Est ce qu'il y a un ou des vendéens sur MB?
4 participants
Page 1 sur 1
Est ce qu'il y a un ou des vendéens sur MB?
Salut à tous!!!
Revenu en métropole depuis quelques semaines, je suis en Vendée et compte m'y installer durablement.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont sur la Vendée et/ou qui connaissent bien la région?
Je vous demande cela car je suis à la recherche d'un artisan qui ne ferait que de la menuiserie et qui éventuellement serait prêt à prendre quelqu'un tel que moi.
Toutes vos idées seront les bienvenues. Je me dis que ça ira peut être plus vite avec la communauté MB. Les voies administratives et officielles telles que pole emploi, et tout autre organisme de formation me laissent à penser que ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps.
Merci à tous de votre aide, je compte sur vous.
Bon week end.
Fred
Revenu en métropole depuis quelques semaines, je suis en Vendée et compte m'y installer durablement.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont sur la Vendée et/ou qui connaissent bien la région?
Je vous demande cela car je suis à la recherche d'un artisan qui ne ferait que de la menuiserie et qui éventuellement serait prêt à prendre quelqu'un tel que moi.
Toutes vos idées seront les bienvenues. Je me dis que ça ira peut être plus vite avec la communauté MB. Les voies administratives et officielles telles que pole emploi, et tout autre organisme de formation me laissent à penser que ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps.
Merci à tous de votre aide, je compte sur vous.
Bon week end.
Fred
Fred714- complétement accro
Re: Est ce qu'il y a un ou des vendéens sur MB?
Bonsoir ,vous êtes dans quel coin en Vendée ? (Si cela n'est pas trop indiscret ).
Sargnolais17- posteur Régulier
Je suis à St Hilaire de Riez.
Bon, ben à part ça on dirait qu'il n'y a pas tant de vendéens que ça sur MB, en fait!! Non? Si?
Fred
Bon, ben à part ça on dirait qu'il n'y a pas tant de vendéens que ça sur MB, en fait!! Non? Si?
Fred
Du coup, les Vendéens, là, vous êtes tous partis en vacances, c'est ça? hein? dites moi que c'est ça les gars!!!
Fred
Petit coucou tout spécial à Etienne, dans The Est of the France!!! Salut poto, tu vas bien?
Fred
Petit coucou tout spécial à Etienne, dans The Est of the France!!! Salut poto, tu vas bien?
je peux être vendéen, mais du nord de la bourgogne.
c'est spécifique et très local, mais ça peut le faire
c'est spécifique et très local, mais ça peut le faire
KY260- complétement accro
c'est noté!!!
Fred
Fred
Salut,
Je suis originaire de Vendée et j'ai déménagé il y a peu en Eure et Loir.
J'étais du côté du Puy du Fou donc beaucoup plus dans les terre que toi où sont resté tout mes contacts.
Sur la côte je connais une architecte d'intérieur qui travaille sur les Sable d'olonne mais il faudrait que tu sois à ton compte pour qu'elle puisse te proposer du travail si tes réalisations lui plaisent. Du coup que comptes tu faire ? Tu as des diplômes en menuiserie ?
Bon courage pour ton installation
Je suis originaire de Vendée et j'ai déménagé il y a peu en Eure et Loir.
J'étais du côté du Puy du Fou donc beaucoup plus dans les terre que toi où sont resté tout mes contacts.
Sur la côte je connais une architecte d'intérieur qui travaille sur les Sable d'olonne mais il faudrait que tu sois à ton compte pour qu'elle puisse te proposer du travail si tes réalisations lui plaisent. Du coup que comptes tu faire ? Tu as des diplômes en menuiserie ?
Bon courage pour ton installation
Rom4- je prends du galon
@Rom4 : je t'envoie un mp dans quelques temps!
Merci pour ta considération.
Fred
Merci pour ta considération.
Fred
Page 1 sur 1