Est ce qu'il y a un ou des vendéens sur MB?
4 participants
Page 1 sur 1
Est ce qu'il y a un ou des vendéens sur MB?
Salut à tous!!!
Revenu en métropole depuis quelques semaines, je suis en Vendée et compte m'y installer durablement.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont sur la Vendée et/ou qui connaissent bien la région?
Je vous demande cela car je suis à la recherche d'un artisan qui ne ferait que de la menuiserie et qui éventuellement serait prêt à prendre quelqu'un tel que moi.
Toutes vos idées seront les bienvenues. Je me dis que ça ira peut être plus vite avec la communauté MB. Les voies administratives et officielles telles que pole emploi, et tout autre organisme de formation me laissent à penser que ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps.
Merci à tous de votre aide, je compte sur vous.
Bon week end.
Fred
Revenu en métropole depuis quelques semaines, je suis en Vendée et compte m'y installer durablement.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont sur la Vendée et/ou qui connaissent bien la région?
Je vous demande cela car je suis à la recherche d'un artisan qui ne ferait que de la menuiserie et qui éventuellement serait prêt à prendre quelqu'un tel que moi.
Toutes vos idées seront les bienvenues. Je me dis que ça ira peut être plus vite avec la communauté MB. Les voies administratives et officielles telles que pole emploi, et tout autre organisme de formation me laissent à penser que ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps.
Merci à tous de votre aide, je compte sur vous.
Bon week end.
Fred
Fred714- complétement accro
Re: Est ce qu'il y a un ou des vendéens sur MB?
Bonsoir ,vous êtes dans quel coin en Vendée ? (Si cela n'est pas trop indiscret ).
Sargnolais17- posteur Régulier
Je suis à St Hilaire de Riez.
Bon, ben à part ça on dirait qu'il n'y a pas tant de vendéens que ça sur MB, en fait!! Non? Si?
Fred
Bon, ben à part ça on dirait qu'il n'y a pas tant de vendéens que ça sur MB, en fait!! Non? Si?
Fred