Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Ce message pour me présenter. Je représente l'Atelier des Boiseux et serais votre intermédiaire sur ce forum.
Je répondrais aux interrogations à l'égard de nos produits ou de notre société.
Si toutefois, nous sommes tardif à répondre à vos messages, vous pouvez nous joindre sur notre adresse mail : contact@atelier-pro.fr ou par téléphone au 02.35.07.19.81.
Amicalement,
Ce message pour me présenter. Je représente l'Atelier des Boiseux et serais votre intermédiaire sur ce forum.
Je répondrais aux interrogations à l'égard de nos produits ou de notre société.
Si toutefois, nous sommes tardif à répondre à vos messages, vous pouvez nous joindre sur notre adresse mail : contact@atelier-pro.fr ou par téléphone au 02.35.07.19.81.
Amicalement,
Atelier des Boiseux- petit nouveau
Re: Présentation
Houlà…
Guilhèlmus- complétement accro
Bonjour,
pour que les choses soit claires pour tous, l'Atelier des boiseux et kity rouen sont manifestement la même entité. Ces derniers se sont inscrits suite à des retours négatifs lus sur le site. Ce n'est pas la première société à le faire pour avoir un droit de réponse et c'est bien légitime.
Nous resterons particulièrement vigilants en modération pour que les choses ne dégénèrent pas. Merci de faire en sorte que les choses privées se règlent en privé.
Cordialement
meles- Admin
bonjour a vous
lamecanique76- complétement accro
Bonjour, et
f1pzy- complétement accro
meles a écrit:
Bonjour,
pour que les choses soit claires pour tous, l'Atelier des boiseux et kity rouen sont manifestement la même entité. Ces derniers se sont inscrits suite à des retours négatifs lus sur le site. Ce n'est pas la première société à le faire pour avoir un droit de réponse et c'est bien légitime.
Nous resterons particulièrement vigilants en modération pour que les choses ne dégénèrent pas. Merci de faire en sorte que les choses privées se règlent en privé.
Cordialement
Bonjour, c'est sur, le droit de réponse existe et est tout à fait légitime, maintenant , est ce qu'un forum, fort convivial comme metabricoleur est un lieu pour cela ? metabricoleur a t il vocation à jouer le médiateur ? Car en y exposant son litige et en acceptant le droit de réponse c'est bien de cela qu'il s'agit, ou alors il ne faut accepter aucune intervention des autres mb...à réflechir...
f1pzy- complétement accro
f1pzy a écrit: metabricoleur a t il vocation à jouer le médiateur ?
Absolument pas, de mon point de vue, d'ou mon message sur les affaires privées. Mais, pas de raisons de refuser ce qui a été accepté pour d'autres (HMD, Felder, etc...)
@+
meles- Admin
Bonjour,
Nous ne sommes pas sur ce forum pour régler des problèmes ou des affaires privées mais pour répondre à vos interrogations et attentes quant à nos services.
Nous ne sommes pas sur ce forum pour régler des problèmes ou des affaires privées mais pour répondre à vos interrogations et attentes quant à nos services.
Atelier des Boiseux- petit nouveau
Page 1 sur 1