Allons bon!
3 participants
Page 1 sur 1
Allons bon!
Allons bon, v'là autre chose!
C'est quoi ce charabia! "Les valeurs Not-à-Number en virgule flottante."
C'est en V-Engrave.
Bonne soirée,
JPaul
C'est quoi ce charabia! "Les valeurs Not-à-Number en virgule flottante."
C'est en V-Engrave.
Bonne soirée,
JPaul
diomedea- complétement accro
Re: Allons bon!
Salut JP
Sans le fichier c'est dur à dire, mais c'est un petit bug du V-engrave je pense ; essais de faire un "polyligne/supprimer les arcs", avec par exemple une tolérance de 0.02 sur ta forme. (il faudra d'abord convertir la région en polyligne par ctrl P)
++
David
Sans le fichier c'est dur à dire, mais c'est un petit bug du V-engrave je pense ; essais de faire un "polyligne/supprimer les arcs", avec par exemple une tolérance de 0.02 sur ta forme. (il faudra d'abord convertir la région en polyligne par ctrl P)
++
David
C'est le comble pour un marin, qu'on lui refuse les virgules flottantes…
C'est le comble pour un marin, qu'on lui refuse les virgules flottantes…
Guilhèlmus- complétement accro
Bonjour à tout les deux,
C'est mon second naufrage!
OK David, je vais essayer ça et si ça marche pas, je t’envoie le fichier...
++
JPaul
C'est mon second naufrage!
OK David, je vais essayer ça et si ça marche pas, je t’envoie le fichier...
++
JPaul
C'est bon, ça à marché!
Par contre je ne comprends toujours pas un traître mot de ce qui est écrit dans la fenêtre!
Puisque j'y suis.
Quand je veux une rainure complète, je suis contraint de créer une poche qui déborde de la pièce (voir ci dessous), sinon elle est incomplète comme à droite. Il n'y a pas une solution pour le faire automatiquement?
Encore merci!
JPaul
Par contre je ne comprends toujours pas un traître mot de ce qui est écrit dans la fenêtre!
Puisque j'y suis.
Quand je veux une rainure complète, je suis contraint de créer une poche qui déborde de la pièce (voir ci dessous), sinon elle est incomplète comme à droite. Il n'y a pas une solution pour le faire automatiquement?
Encore merci!
JPaul
Salut,
Ça veux dire que la fonction interne du plugin attendais un nombre et que ce qu'elle à reçu c'est "rien" (ce qui n'est pas la même chose que 0)
Pour la 2ieme question, non je ne vois pas ; je suppose que tu part d'une 3D ? .. le moyen qui me viendrait à l'esprit n'est pas forcément plus simple que de faire un rectangle plus grand, je te laisse juger
++
David
Ça veux dire que la fonction interne du plugin attendais un nombre et que ce qu'elle à reçu c'est "rien" (ce qui n'est pas la même chose que 0)
Pour la 2ieme question, non je ne vois pas ; je suppose que tu part d'une 3D ? .. le moyen qui me viendrait à l'esprit n'est pas forcément plus simple que de faire un rectangle plus grand, je te laisse juger
++
David
Non c'est en 2D, mais c'est pas grave, je vais continuer comme j'ai l'habitude de faire.
Peut être une idée de Plugin?
Non c'est en 2D, mais c'est pas grave, je vais continuer comme j'ai l'habitude de faire.
Peut être une idée de Plugin?
T'attendais un colis?
, non, mais à 9h30 je ne dormais tj pas, donc re levé et direction garage, j'ai plein de pièces à usiner ...
++
David