Petit nouveau de Belgique
+10
JCM
Viking
dh42
dudu
dia
pili
damien58
Antoine
diomedea
Lubnani
14 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau de Belgique
Bonjour a tous
Je me presente je me nomme Bruno, je suis de Belgique à Bruxelles, j'ai 27 ans et suis menuisier et sellier automobile. J'ai découvert ce forum via la CN id conception, et espère apprendre beaucoup de jolies choses sur ce forum qui me parait genial !! A bientot. Bruno
Je me presente je me nomme Bruno, je suis de Belgique à Bruxelles, j'ai 27 ans et suis menuisier et sellier automobile. J'ai découvert ce forum via la CN id conception, et espère apprendre beaucoup de jolies choses sur ce forum qui me parait genial !! A bientot. Bruno
Lubnani- petit nouveau
Re: Petit nouveau de Belgique
Bonjour Bruno,
et bienvenu parmi nous!
J'ignorais qu'il y avait des menuisiers dans l'automobile! A moins qu'il s'agisse de restauration de véhicules anciens?
Amicalement
JPaul
et bienvenu parmi nous!
J'ignorais qu'il y avait des menuisiers dans l'automobile! A moins qu'il s'agisse de restauration de véhicules anciens?
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Tu doit savoir qu'ici il y a david ! , il te donnera sans doute de très bon conseils pour ta CN !
; Antoine
; Antoine
Antoine- complétement accro
Bienvenue au forum Amitié Pili
pili- Modérateur
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous faire partager ton métier je pense que ça en interessera plus d'un !
Cdlt,
Dia
Cdlt,
Dia
Bonjour Bruno
Je te souhaite la
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Je te souhaite la
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.