Présentation de jhjwcc75
+11
Viking
Flubox
ledzep
Papycloclo
dudu
foxlima
Antoine
Amunuzer
damien58
diomedea
jhjwcc75
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation de jhjwcc75
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux passages en anomyme sur le portail ou j'ai vu nombre de réalisations fantastiques ainsi qu'une qualité de la modération qui laisserait bien des sites envieux, j'ai décidé de m'incrire sur votre site afin d'y participer au mieux (pour info à l'intention des administrateurs j'ai parcouru en long, large et travers la charte de bonne conduite).
Pour le reste je réside dans le Morbihan du coté de Malestroit, je suis IADE, ce qui me laisse très peu de temps pour bricoler comme je le voudrait.
Coté outillage je possède un petit tour à bois pour faire des stylos et autres babioles, 2 défonceuses (une petites bosch, ainsi qu'une Festool OF2200 que j'envisage de mettre sous table), une scie sur table Ryobi (que je ne souhaite pas à mon pire ennemi) et du petit outillage électroportatif et manuel (rabot, varloppe ainsi qu'une bonne collection de gouges de sculpture)
En ce moment je sui s ne train d'amménager mon sous-sol pour y faire mon atelier ainsi que celui de ma femme qui fait de la marqueterie.
Voila je pense avoir fait le tour de la situation et je vous remercie encore pour votre accueil.
Suite à de nombreux passages en anomyme sur le portail ou j'ai vu nombre de réalisations fantastiques ainsi qu'une qualité de la modération qui laisserait bien des sites envieux, j'ai décidé de m'incrire sur votre site afin d'y participer au mieux (pour info à l'intention des administrateurs j'ai parcouru en long, large et travers la charte de bonne conduite).
Pour le reste je réside dans le Morbihan du coté de Malestroit, je suis IADE, ce qui me laisse très peu de temps pour bricoler comme je le voudrait.
Coté outillage je possède un petit tour à bois pour faire des stylos et autres babioles, 2 défonceuses (une petites bosch, ainsi qu'une Festool OF2200 que j'envisage de mettre sous table), une scie sur table Ryobi (que je ne souhaite pas à mon pire ennemi) et du petit outillage électroportatif et manuel (rabot, varloppe ainsi qu'une bonne collection de gouges de sculpture)
En ce moment je sui s ne train d'amménager mon sous-sol pour y faire mon atelier ainsi que celui de ma femme qui fait de la marqueterie.
Voila je pense avoir fait le tour de la situation et je vous remercie encore pour votre accueil.
jhjwcc75- petit nouveau
Re: Présentation de jhjwcc75
Bonjour jhjwcc75 (pas facile à prononcer!) et bienvenu!
J'ignorais ce qu'était un "IADE", mais une rapide recherche sur google, m'a permis de savoir que tu es Infirmier Anesthésiste!
Amicalement
JPaul
J'ignorais ce qu'était un "IADE", mais une rapide recherche sur google, m'a permis de savoir que tu es Infirmier Anesthésiste!
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour et bienvenue sur le forum jhjwcc,
A bientôt, Damien58.
P.S. : difficile à mémoriser ton pseudo
Nos posts se sont croisés Diomedea !
A bientôt, Damien58.
P.S. : difficile à mémoriser ton pseudo
Nos posts se sont croisés Diomedea !
sur le forum jhjwcc75
Je suis certain que vous trouverez de quoi vous éclater!
À bientôt!
Je suis certain que vous trouverez de quoi vous éclater!
À bientôt!
Amunuzer- Banni
Bienvenu sur le forum cc75 !
Antoine- complétement accro
Bonjour jhjwcc75,
et bienvenue sur le forum. Pas simple à mémoriser ton pseudo...., faudra s'y faire.
En attendant, il y a de quoi s'éclater et apprendre. Il y a ici plein de gens super sympa et super compétents, tu t'en rendras compte très vite.
Cordialement,
et bienvenue sur le forum. Pas simple à mémoriser ton pseudo...., faudra s'y faire.
En attendant, il y a de quoi s'éclater et apprendre. Il y a ici plein de gens super sympa et super compétents, tu t'en rendras compte très vite.
Cordialement,
foxlima- très actif
Bonjour jh....
j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et peut être nous présenteras tu "tes "ateliers
@ bientôt sur le forum!
PS: L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et peut être nous présenteras tu "tes "ateliers
@ bientôt sur le forum!
PS: L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour jhjwcc75, pas mal ton pseudo ... j'ai juste compris wc
Amicalement
Claude
Amicalement
Claude
Papycloclo- très actif
Bonjour JH ainsi qu' à ton épouse et la bienvenue à tous deux,
Ce sera un plaisir de voir vos travaux.
Amicalement.
Ledzep.
"PS" :
Pour ta scie sur table je suis de ton avis, si ce n' est pas de la fiente cela lui ressemble.
Ce sera un plaisir de voir vos travaux.
Amicalement.
Ledzep.
"PS" :
Pour ta scie sur table je suis de ton avis, si ce n' est pas de la fiente cela lui ressemble.
ledzep- complétement accro
Bienvenue à toi, parmi nous !
Nous attendons les photos de tes (actuelles et futures) réalisations, ainsi que de ton outillage, atelier...
Bien amicalement,
Flubox
Nous attendons les photos de tes (actuelles et futures) réalisations, ainsi que de ton outillage, atelier...
Bien amicalement,
Flubox
jhjwcc75
entre ta profession et ton pseudo... de quoi s'arracher les cheveux!
entre ta profession et ton pseudo... de quoi s'arracher les cheveux!
Viking- posteur Régulier
diomedea a écrit:J'ignorais ce qu'était un "IADE", mais une rapide recherche sur google, m'a permis de savoir que tu es Infirmier Anesthésiste!
Diplomé d'état quand même !!
Bienvenue à toi jhjwcc75 (je suis obligé de faire un copier collé pour ne pas écorcher ce pseudo )
meles- Admin
Super d'avoir rejoins ce forum qui en effet est extraordinairement bien fournit !
Des gens compétents, et des conseils précieux tu trouveras ici.
Aller je file en attendant de te lire davantage
Bonne journée ainsi qu'à JP, Dioméda.......
nicoooo- posteur Régulier
Bonjour nicoooo! Et bonjour à tous!
diomedea- complétement accro
Bonjour à toi
Je suis dans l'attente de lire et voir tes réalisations !!
Un petit message au modos, il faudrait revoir le formulaire d'enregistrement, car celui ci doit etre ennuyeux à mourir :
Visiblement, jhjwcc75, a du s'endormir sur le clavier au momment de s'inscrire
à moins qu'il soit narcoleptique ?
Je suis dans l'attente de lire et voir tes réalisations !!
Un petit message au modos, il faudrait revoir le formulaire d'enregistrement, car celui ci doit etre ennuyeux à mourir :
Visiblement, jhjwcc75, a du s'endormir sur le clavier au momment de s'inscrire
à moins qu'il soit narcoleptique ?
toutikini- complétement accro
Eh non toutikini, je ne dormais pas mais je faisait dormir et quand j'y pense je réveille mes patients et comme je sort de garde j'ai effectivement été dormir un peu (de façon naturelle s'entend, pas comme Mickel Jackson).
Pour ce qui est des réalisations il va falloir attendre car mon APN est en panne (l'eau et l'électronique ne font à priori pas très bon ménage)
Pour ce qui est des réalisations il va falloir attendre car mon APN est en panne (l'eau et l'électronique ne font à priori pas très bon ménage)
jhjwcc75- petit nouveau
Bonjour jhjwcc75 et
@++ sur le forum