Bonjour a tous
+3
Flubox
damien58
cbf58
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je me présente cbf58
Menuisier de formation mais je n'ai jamais pratiquer ,tout doucement je me rapproche de la prépension et je regarde de m'achetter une
petite combinée c 260 lurem pour me faire un petit atelier dans le jardin, je suis passer sur votre site et cela ma plus, vos discussion et la j'entillesse avec laquelle vous répondrez , merci de m'accepter parmi votre grande famille de passionner.
Menuisier de formation mais je n'ai jamais pratiquer ,tout doucement je me rapproche de la prépension et je regarde de m'achetter une
petite combinée c 260 lurem pour me faire un petit atelier dans le jardin, je suis passer sur votre site et cela ma plus, vos discussion et la j'entillesse avec laquelle vous répondrez , merci de m'accepter parmi votre grande famille de passionner.
cbf58- petit nouveau
Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue sur le formum cbf58,
Je ne doute pas tu y trouves ce que tu attends !
A bientôt, Damien58
P.S. si je peux me permettre une question le 58 de ton pseudo, c'est pour le département ? Je pose la question parce que j'habite à coté de Nevers.
Je ne doute pas tu y trouves ce que tu attends !
A bientôt, Damien58
P.S. si je peux me permettre une question le 58 de ton pseudo, c'est pour le département ? Je pose la question parce que j'habite à coté de Nevers.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Bien amicalement.
Bien amicalement.
Bonjour et la bienvenue à toi Cbf58,
Pour le choix de ta machine et la construction de ton atelier je pense que tu auras des conseils avisés ici.
Au plaisir et amicalement.
Ledzep.
Pour le choix de ta machine et la construction de ton atelier je pense que tu auras des conseils avisés ici.
Au plaisir et amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Merci.
Merci a ledzep; a flubox: et a damien58 pour répondre a ta question désoler je ne suis pas du 58
cbf pour la moto que je possède et 58 pour l'année de ma naissance.
Je suis de belgique dans la province de Namur plus exactement a mettet(le circuit ou l'on fait le superbikers) si tu connait.
Un grand merci a vous d'animé ce forum.
cbf pour la moto que je possède et 58 pour l'année de ma naissance.
Je suis de belgique dans la province de Namur plus exactement a mettet(le circuit ou l'on fait le superbikers) si tu connait.
Un grand merci a vous d'animé ce forum.
cbf58- petit nouveau
Bonjour et bienvenue cbf58
Encore un petit nouveau ... je me sens déjà moins seul, l'avantage c'est que tu a une formation de menuisier moi je suis carrément débutant
Amicalement Claude
Encore un petit nouveau ... je me sens déjà moins seul, l'avantage c'est que tu a une formation de menuisier moi je suis carrément débutant
Amicalement Claude
Papycloclo- très actif
Bonjour cbf58, et bienvenu sur le MB!
Je te conseil la lecture (si ce n'est déjà fait!) de ce fil, tu y découvrira une jolie petite Lumen 260...
Amicalement
JPaul
Je te conseil la lecture (si ce n'est déjà fait!) de ce fil, tu y découvrira une jolie petite Lumen 260...
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Salut à toi et
tu ne manqueras pas de conseils ici
tu ne manqueras pas de conseils ici
Viking- posteur Régulier