un de plus
5 participants
Page 1 sur 1
un de plus
Bonjour à tous
Je m'appel Franck j'ai 45 ans du Limousin.
Depuis peu je me suis fais dans mon garage un petit atelier et sa me grattouille surtout le dimanche et oui un bricoleur du Dimanche, les autres jours c'est difficile ;-)
Je suis actuellement entrain de transformer des jerrycans d'essence en valise pour ma moto, idée incongrue mais bon je m'éclate.
Je suis tombé sur le site un peu par hasard en cherchant une idée pour faire des étagères un peu original, et j'ai trouvé ici des étagères sphérique sans les plans dommage mais je vais fouiner ou me mettre aux mathématiques, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.
Votre site me parait super complet on parle de tout, ça m'arrange.
Merci de m'accueillir parmi vous à bientôt.
Franck
Je m'appel Franck j'ai 45 ans du Limousin.
Depuis peu je me suis fais dans mon garage un petit atelier et sa me grattouille surtout le dimanche et oui un bricoleur du Dimanche, les autres jours c'est difficile ;-)
Je suis actuellement entrain de transformer des jerrycans d'essence en valise pour ma moto, idée incongrue mais bon je m'éclate.
Je suis tombé sur le site un peu par hasard en cherchant une idée pour faire des étagères un peu original, et j'ai trouvé ici des étagères sphérique sans les plans dommage mais je vais fouiner ou me mettre aux mathématiques, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs.
Votre site me parait super complet on parle de tout, ça m'arrange.
Merci de m'accueillir parmi vous à bientôt.
Franck
fizzyrolls- petit nouveau
Re: un de plus
Bonjour Franck, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Franck alias fizzyrolls
si tu ne connait pas déjà jette un oeil à ce lien https://fr.pinterest.com/ une simple adresse valide te suffit
et en plus c'est gratuit
@bienôt
si tu ne connait pas déjà jette un oeil à ce lien https://fr.pinterest.com/ une simple adresse valide te suffit
et en plus c'est gratuit
@bienôt
noebus86- complétement accro
Bienvenue, ammuse toi bien
asselin22- petit nouveau
Bienvenue sur le Forum !!
Sargnolais17- posteur Régulier
Page 1 sur 1