CASSE TETE ( Chinois ou pas,en métal ou en bois)
5 participants
Page 1 sur 1
CASSE TETE ( Chinois ou pas,en métal ou en bois)
Salut à tous..........aussitôt dit aussitôt fait (merci Lapinou ),bon alors j'aimerai regrouper ici différents " casses têtes " (qu'ils soient de bois ou de fer),leurs présentation en photos (ça peut aider),mais surtout le détail de leurs fabrication (matière,cotes etc...) et le plus important,la solution du montage ou démontage dudit "bins"...
KOKO 57- complétement accro
Re: CASSE TETE ( Chinois ou pas,en métal ou en bois)
ah, ca c'est la croix du charpentier
j'ai le vertige, je me suis contenté de la croix du menuisier
pas vraiment besoin d'un plan pour la faire, la jugeotte suffit
j'ai le vertige, je me suis contenté de la croix du menuisier
pas vraiment besoin d'un plan pour la faire, la jugeotte suffit
Dernière édition par junkdealer le Ven 26 Fév 2016 - 18:04, édité 1 fois
junkdealer- complétement accro
google est tres doué pour trouver la solution il est vrai
du coup, j'ai viré la solution du menuisier, avec ous les boiseux qui sont ici, c'est archi connu de toute facon
du coup, j'ai viré la solution du menuisier, avec ous les boiseux qui sont ici, c'est archi connu de toute facon
@Samuel,t'es marrant,faut bien avoir la solution pour la fabrication ,après rien ne t'empêches de taire la solution à ceux dont tu vas offrir ou prêter le bins ,
il en existe aussi de très jolis en métal (et y sont où,et y sont où les mé ta lleux )...
il en existe aussi de très jolis en métal (et y sont où,et y sont où les mé ta lleux )...
KOKO 57 a écrit:@Samuel,t'es marrant,faut bien avoir la solution pour la fabrication
ben non il a pas tort, suffit des plans de chaque piece, pas du mode d'assemblage, avec celui que tu proposes par exemple, sa solution permet difficilement de réaliser les pieces, faut deja reflechir un peu et eventuellement passer par un modeleur 3D pour les moins a l'aise avec la géométrie 3d dans la tete