Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recherche Magasin de vente acier pays de loire

+6
pilpoil
Rom4
XXS
vasavoir kikéla
eric44
sylvain44
10 participants

Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  sylvain44 Dim 21 Fév 2016 - 11:52

Bonjour, je recherche un magasin ou négoce d'acier PAF et PAC (laminé marchand) pour particulier, car les Grandes surface de bricolage sont limité en dimension et très élevée en tarifs, si quelqu’un aurait des bonneS adresses dans le secteur de La VENDÉE/LOIRE ATLANTIQUE ET MAINE ET LOIRE je suis preneur

MERCI merci
sylvain44
sylvain44
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Points : 65
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 30
Localisation : Vieillevigne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  eric44 Dim 21 Fév 2016 - 12:22

Essaye Cmic carquefou c'est que j'achete des profiles alu professionnelement
ils vendent aux particuliers
@+
Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  vasavoir kikéla Dim 21 Fév 2016 - 12:26

bonjour Sylvain et les autres


dans le climat économique actuel les grands groupes comme Arcelor acceptent de travailler  avec les particuliers .... il va de soi que les tarifs accordés sont légèrement différents des tarifs pour les pro ...  il va de soi que ce genre de groupe ne va pas travailler pour du détail ... d ou l intérêt des groupements de meta bricoleurs ... les prix sont très abordable a partir de 500 kg  ... dans la ferraille ça va très vite ....
des frais de livraison y sont joints  au prorata du poids et un seul point de livraison ...
également un forfait fixe  de facturation et également greffé aux  factures il faut bien marquer la différence entre pro et particulier ...
il faut aussi régler la facture avant livraison par virement ...
un ordre de prix à peu près 1 € du kilo hors taxe et frais ...
sinon il y a aussi les ferrailleurs qui revendent de l occase  à 1 € du kilo .... sans livraison ....et ça dépend des longueurs et des besoins ... à transporter qui est aussi un problème à gérer ...
@ plus
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 673
Points : 941
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 13:06

salut,
moi je ais au marais fleuri a Mareuil ils vendent au poids mais la longueur de 6 metres
si sa peut aidé.
cdlt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  sylvain44 Dim 21 Fév 2016 - 14:26

Ok merci éric pour l'info, il ont un catalogue assez complet mais pas en acier! reste à voir leur tarifs inox à défaut de l'acier brut^^ scratch

sylvain44
sylvain44
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Points : 65
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 30
Localisation : Vieillevigne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  XXS Dim 21 Fév 2016 - 16:04

Bonjour, Flohic à Gérande, de tout, bcp de rebus de STX, de l'inox et de l'acier à des prix bas, coupent à tes dimensions.

Courage

Denis
XXS
XXS
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 132
Points : 176
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 67
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  Rom4 Dim 21 Fév 2016 - 16:07

Salut,
Il me semble que l'on peut acheter de l'acier chez Pallard à Clisson. Pour l'outillage je sais qu'ils sont un poil chère mais au moins il y a vraiment de tout et de la qualité.
Sinon pour le bois on peut aller voir en scierie et bien pour l'acier le mieux c'est de s'arranger avec une entreprise qui en commande de grande quantité. Le problème c'est que généralement les longueurs sont de 6m...
Tiens nous au courant si tu trouves un nouveau filon.
A+
Rom4
Rom4
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 97
Points : 205
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  sylvain44 Dim 21 Fév 2016 - 18:07

Rom4 a écrit:Salut,
Il me semble que l'on peut acheter de l'acier chez Pallard à Clisson. Pour l'outillage je sais qu'ils sont un poil chère mais au moins il y a vraiment de tout et de la qualité.
Sinon pour le bois on peut aller voir en scierie et bien pour l'acier le mieux c'est de s'arranger avec une entreprise qui en commande de grande quantité. Le problème c'est que généralement les longueurs sont de 6m...
Tiens nous au courant si tu trouves un nouveau filon.
A+

Merci a tous pour vos infos

Oui pallard a clisson j'ai vu qu'il fesait cela et c'est pas trop loin de chez moi, il faut que je me renseigne et leur demande aussi pour la longueur 6m c'est trop long, ma voiture peut accueillir des barres de 3 m maxi ! A voir si il peuvent me les couper pour que sa rentre dans la voiture

sylvain44
sylvain44
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Points : 65
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 30
Localisation : Vieillevigne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty recherche-magasin-de-vente-acier-pays-de-loire

Message  pilpoil Dim 21 Fév 2016 - 18:29

salut
j'habites à 200 m de chez pallard , c'est pas donné !!mais ils ont pas mal de choses en ferraille , mais ce sera en barre de 6 m
demain je passes voir si tu veux
autrement tu peux fouiner à la SRM aux 4 routes de Mouzillon chez Manu ,et éventuellement chez BLANCHARD à Vertou ,mais eux , ce sont des récupérateurs de ferraille donc ....à voir
à+
pilpoil
pilpoil
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 125
Points : 215
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 76
Localisation : 44 sud loire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  sylvain44 Dim 21 Fév 2016 - 19:00

pilpoil a écrit:salut
j'habites à 200 m de chez pallard , c'est pas donné !!mais ils ont pas mal de choses en ferraille , mais ce sera en barre de 6 m
demain je passes voir si tu veux
autrement tu peux fouiner à la SRM aux 4 routes de Mouzillon  chez Manu ,et  éventuellement chez BLANCHARD  à Vertou ,mais eux , ce sont des récupérateurs de ferraille donc ....à voir
à+

Ah bah si tu y passe demain les voir, si tu peut te renseigner sur les dimension (notamment s'il peuvent les couper )!
MERCI cheers

Blanchard a Vertou ont l'air bien aussi, sur leur site il mettent qu'il découpe aux dimension voulu et vendent bien au particulier Smile

A comparé je retient Blanchard et pallard à voir, mais il sont chère déjà niveau outillage.. !
sylvain44
sylvain44
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Points : 65
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 30
Localisation : Vieillevigne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty recherche-magasin-de-vente-acier-pays-de-loire

Message  pilpoil Lun 22 Fév 2016 - 10:53

salut
je sors de chez pallard ,la 'miss' de l'accueil métal ,m'a confirmé les barres en 6 m
il peuvent faire les coupes à la demande ..... moyennant 1,50 euro la coupe
à+
pilpoil
pilpoil
pilpoil
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 125
Points : 215
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 76
Localisation : 44 sud loire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  sylvain44 Lun 22 Fév 2016 - 12:56

ok

Je te remercie d'y avoir donner de ton temps!, sa va 1.50€ sera surement toujours moins chère qu'une livraison ! j'irai les voir dès qu'il fera beau pour bricoler Smile
sylvain44
sylvain44
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 30
Points : 65
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 30
Localisation : Vieillevigne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Vente de fer au détail à Segre 49

Message  dominique fouret Mer 18 Nov 2020 - 7:18

sylvain44 a écrit:Bonjour, je recherche un magasin ou négoce d'acier PAF et PAC  (laminé marchand) pour particulier, car les Grandes surface de bricolage sont limité en dimension et très élevée en tarifs, si quelqu’un aurait des bonneS adresses dans le secteur de La VENDÉE/LOIRE ATLANTIQUE ET MAINE ET LOIRE je suis preneur

MERCI merci

A Segré 49, GUINEHEUX PRODUITS METAL
ils vendent du fer au particuliers et au détails, prix très correct
ils découpent, cisaillage de tôle acier et pliage
stock assez important, le magasin fer doit faire 1500 / 2000m²
j'y vais très souvent
y'a aussi du grillage / du bois de charpente
ils fabriquent la tôle de couverture
service de livraison
je les recommande
dominique fouret
dominique fouret
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 46
Localisation : segre 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  chado Mer 18 Nov 2020 - 7:36

Bonjour

Tu as aussi à Rezé
Proliant (ancien Comptoirs de l'Ouest)
4 rue de l'Ile Macé
44400 Rezé

Barre de 6m mais découpe possible.
C'est là que je m’approvisionne pour faire mes serre joints en bois.

Dominique
chado
chado
complétement accro
complétement accro

Messages : 2036
Points : 3704
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : F-44140

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  BZHades Mer 18 Nov 2020 - 7:50

Bonjour

en Maine et Loire, tu as Arcamat aux ponts de Cé (à coté d'Angers), très sympa, tarifs corrects, et qui peuvent te commander les barres voulues s'ils ne les ont pas en stock (déjà fait).

Sinon, d'une manière générale, tu as le groupe Prolians qui vend aux particulier (comme Point P, c'est orienté pro, mais un particulier peut aller s'y fournir)
BZHades
BZHades
complétement accro
complétement accro

Messages : 853
Points : 950
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 39
Localisation : Angers

https://thetaimages.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  dh42 Mer 18 Nov 2020 - 14:20

Salut,

Ce sujet date de 2016 Wink ; pour les nouveaux, pensez à régler l'affichage complet de la date dans votre profil. (onglet: préférence, dernière ligne en bas)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25412
Points : 38128
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Magasin de vente acier pays de loire Empty Re: Recherche Magasin de vente acier pays de loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum