coquetier bancale
+3
boiseux33
Ty Coat
joeboulot
7 participants
Page 1 sur 1
coquetier bancale
Bonjour tout le monde , avec la pluie on est mieux a l atelier que dehors , voila le résultat :
Un essai d un petit coquetier en cyprés ( merci Blaise ) désaxé ,ciré .Je ne connaissait pas ce bois ,il va super bien a tourner comme le If .Et quel odeur !!
Un essai d un petit coquetier en cyprés ( merci Blaise ) désaxé ,ciré .Je ne connaissait pas ce bois ,il va super bien a tourner comme le If .Et quel odeur !!
joeboulot- complétement accro
Re: coquetier bancale
Bonjour Joe,
Quel superbe equilibrisme que ce coquetier! Tu pourras nous montrer ta méthode pour arriver à un tel résultat?
Ty Coat
Quel superbe equilibrisme que ce coquetier! Tu pourras nous montrer ta méthode pour arriver à un tel résultat?
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
Ce serait réalisé en tournage excentrique avec un mandrin Escoulen que cela ne m'étonnerait pas
boiseux33- complétement accro
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments
Magnifique, le cyprès rend super bien! Je ne pensais pas qu'il prendrait une teinte si chaude à la finition.
Pour la technique, pareil, j'aurais dit escloulen aussi
@+
Pour la technique, pareil, j'aurais dit escloulen aussi
@+
meles- Admin
Merci, oui c est bien du tournage excentré , mais sur un mandrin tout a fait normal , il suffit de marquer les positions sur la prise de mandrin si besoin .Et de décalé la pièce ou on veut .
Et oui Blaise il a une super couleur et un bon grain fin , très agréable .
Et oui Blaise il a une super couleur et un bon grain fin , très agréable .
Bonsoir,
Magnifique ce bois.
Autre chose sur le socle il y a bien une texture, si oui comment est elle faite?
Magnifique ce bois.
Autre chose sur le socle il y a bien une texture, si oui comment est elle faite?
Piga25- posteur Régulier
Piga25 bien vu !! la texture est faite avec l outil à texturer Henry Taylor , il est simple d utilisation et l on peut fait diverses textures , comme sur la prise de mandrin de l écuelle en érable .
Bonsoir Joe
Il doit falloir avoir au moins 2.5g pour faire un truc aussi torturé.....! j'aimerai pas habiter dans tes cauchemars.....
Et pour le fun le commentaire de Dulcinée 77 " c'est original en décalé en espérant que ça se casse pas la gu...e en le remplissant " désolé je n'arrive pas à la faire sortir
Il doit falloir avoir au moins 2.5g pour faire un truc aussi torturé.....! j'aimerai pas habiter dans tes cauchemars.....
Et pour le fun le commentaire de Dulcinée 77 " c'est original en décalé en espérant que ça se casse pas la gu...e en le remplissant " désolé je n'arrive pas à la faire sortir
Philippe je connait " rouler bourrer" mais tourner bourrer ce doit être tout aussi dangereux ! Et si en plus le coquetier benne dés qu il est plein lui aussi ,il va y avoir du monde par terre .
Pour Dulcinée 77 tu peut ouvrir plusieurs onglet et zapper ,si ça peut t aider .
Pour Dulcinée 77 tu peut ouvrir plusieurs onglet et zapper ,si ça peut t aider .
Bonsoir Joël ,
très beau travail , pour être franc , je ne suis pas client
de tournage excentré , et là , j'aime beaucoup , je le trouve superbe
très beau travail , pour être franc , je ne suis pas client
de tournage excentré , et là , j'aime beaucoup , je le trouve superbe
Scorpio- complétement accro
Bonjour, merci Philippe, moi non plus je ne suis pas fan, mais il faut bien essayer.
Page 1 sur 1