Défonceuse
2 participants
Page 1 sur 1
Défonceuse
Bonsoir a tous, je me posais une question,
en ce moment je possède la modeste défonceuse parkside que voici Defonceuse
et je m'en sert assez souvent sur ma table de défonceuse.
et j'ai souvent rencontré le problème que les mèche sont souvent trop courte, disons qu'avec l’épaisseur de la table on perd en longueur, et c'est la que j'ai vu CECI chez HMDiffusion
c'est une rallonge d'arbre pour défonceuse mais le prix que ça coûte pour ce que sais m'horripile un peu... Vous avez des solution a ceux problème ?
ou est-ce que ça peut couté moins cher a tourner sur un tour métaux que je n'ai pas ? et si seulement c'est possible.
en ce moment je possède la modeste défonceuse parkside que voici Defonceuse
et je m'en sert assez souvent sur ma table de défonceuse.
et j'ai souvent rencontré le problème que les mèche sont souvent trop courte, disons qu'avec l’épaisseur de la table on perd en longueur, et c'est la que j'ai vu CECI chez HMDiffusion
c'est une rallonge d'arbre pour défonceuse mais le prix que ça coûte pour ce que sais m'horripile un peu... Vous avez des solution a ceux problème ?
ou est-ce que ça peut couté moins cher a tourner sur un tour métaux que je n'ai pas ? et si seulement c'est possible.
benj10- posteur Régulier
Re: Défonceuse
J'ai cette rallonge et je te conseille de garder ton argent.
Je m'en suis servis une fois. Et j'ai tellement galèré pour retirer la fraise qu'il reste dans ca boite maintenant. La pince ne se desserre pas quand on desserre l'écrou.
Il vaut mieux que tu fasse un insert plus fin pour mettre ta défonceuse sous table. J'ai la solution que j'ai pris.
Je m'en suis servis une fois. Et j'ai tellement galèré pour retirer la fraise qu'il reste dans ca boite maintenant. La pince ne se desserre pas quand on desserre l'écrou.
Il vaut mieux que tu fasse un insert plus fin pour mettre ta défonceuse sous table. J'ai la solution que j'ai pris.
elrond- complétement accro
Si tu veux vraiment se système, je peux te reventre le mien.
Okok
Je voit hehe si c'est si peu bien je vais prendre la deuxième solution. J'ai de l'actuglass chez moi je pourrai bien en prendre un bout pour faire une plaque pour la défonceuse et mettre sous la table chez pas trop..
Tu a fait comment toi ?
Je voit hehe si c'est si peu bien je vais prendre la deuxième solution. J'ai de l'actuglass chez moi je pourrai bien en prendre un bout pour faire une plaque pour la défonceuse et mettre sous la table chez pas trop..
Tu a fait comment toi ?
benj10- posteur Régulier
benj10 a écrit:Tu a fait comment toi ?
Au début j'ai utilisé du PMMA en 3mm (j'avais que çà sous la main) mais çà manque de rigidité. La plaque bombait lorsque je montais la def.
maintenant j'ai une plaque en stratifié compact de 8mm et la c'est super rigide.
ma défonceuse (type TITAN) reste a demeure sous table, j'ai une OF1400 pour le travail à la volée.
Ok ok
Je suppose que mon actuglass de 5mm devrai suffir en petit morceau c'est super dur
Je suppose que mon actuglass de 5mm devrai suffir en petit morceau c'est super dur
benj10- posteur Régulier
Page 1 sur 1