Conception 3D
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conception 3D
Re,
Il faut avoir le courage d'essayer de maîtriser la bête. FC n'est pas parfait mais il reste encore tant de choses à découvrir, alors si on se met à plusieurs, on va progresser très vite.
Pour ma part, je suis prêt à partager ce que j'ai appris jusqu'à présent avec les membres du forum MB.
Actuellement j'utilise la version suivante :
Word size of OS: 64-bit
Word size of FreeCAD: 64-bit
Version: 0.16.6218 (Git)
Build type: None
Branch: master
Hash: e0ee8bb8ca0f2c1eb9f3e5c1b47e2314a94a434a
Python version: 2.7.6
Qt version: 4.8.6
Coin version: 4.0.0a
OCC version: 6.8.0.oce-0.17
Date : 12/01/2016 - 00:26:34
Il est vrai qu'avec une version de développement, on prend le risque d'avoir des plantages. Donc, il faut impérativement faire des sauvegardes régulières pour réduire le risque de perte de données. Les plantages sont quand même rares.
@+
Je n'ai aucun mérite cela représente tout de même quelques heures de travail et de recherche.junkdealer a écrit: a mon avis, une partie des meta "bave" devant ta maitrise de freecad, et j'en fais partie , et l'autre partie se bidonne en arriere plan ( et j'en fais partie aussi ) a me voir galerer pour te suivre avec le meme soft, meme version, mais pas les memes menus les joies de l'open source, ou tout depend de la source justement, car ma 0.16 sous xubuntu 12 n'a pas le module dimensionning de base
Il faut avoir le courage d'essayer de maîtriser la bête. FC n'est pas parfait mais il reste encore tant de choses à découvrir, alors si on se met à plusieurs, on va progresser très vite.
Pour ma part, je suis prêt à partager ce que j'ai appris jusqu'à présent avec les membres du forum MB.
Word size of OS: 64-bit
Word size of FreeCAD: 64-bit
Build type: None
Branch: master
Hash: e0ee8bb8ca0f2c1eb9f3e5c1b47e2314a94a434a
Python version: 2.7.6
Qt version: 4.8.6
Coin version: 4.0.0a
OCC version: 6.8.0.oce-0.17
Date : 12/01/2016 - 00:26:34
Il est vrai qu'avec une version de développement, on prend le risque d'avoir des plantages. Donc, il faut impérativement faire des sauvegardes régulières pour réduire le risque de perte de données. Les plantages sont quand même rares.
@+
icarePetibles- acharné du forum
junkdealer a écrit: a mon avis, une partie des meta "bave" devant ta maitrise de freecad, et j'en fais partie
Tu m'étonnes, depuis que je suis sur MB, j'ai du acheté un clavier waterproof!
meles- Admin
Re,
J'ai un peu approfondi l'atelier Drawing Dimensioning et l'on peut faire à peu près tout ce que l'on veut.
J'ai un peu approfondi l'atelier Drawing Dimensioning et l'on peut faire à peu près tout ce que l'on veut.
icarePetibles- acharné du forum
icarePetibles a écrit:
@+
Hello
en fait tout est dans la décimale de la décimale de la version , moi c'est 0.16.6203, et en 15 subversions si je puis dire, le drawing dimensionning est inclus visiblement, ou alors c'est la source pour prendre les binaires, j'etais pas sur Git je crois, donc le makefile est peut etre pas identique
j'ai eu un autre bug, une insertion de vue de puis le modele (on dit comme ca sous SW, je sais plus le nom sous freecad) qui se met en dehors de la page si on passe pas par les vues standards, du coup faut editer les propriétés de la vue pour lui donner des coordonnées en mm qui ne sont pas en dehors de la feuille A4 ou A3
junkdealer- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2