présentation
+6
f1pzy
Brouno
pilpoil84
bob47
verlaine
amoilpot
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous
J’ai enfin décidé de passer par la case présentation après plusieurs mois de suivi quotidien des réalisations des membres de ce forum ou l’on peux apprendre énormément grasse au perfectionnisme et à la pédagogie des plus actif. Je m’ appel Carol je sais ça fait fille mais je vous assure qu’il y a juste le prénom. J’ai 60 ans plus pour très longtemps à la retraite depuis bientôt 1 an et bien contant de l’être. Tourneur à l’origine j’ai fini ces 10 dernières années dans le bâtiment en temps que plombier. Maintenant j’ essai la menuiserie qui est devenue une véritable passion. En projet très prochainement le balcon et l’escalier de meunier de la maison en attente depuis 30 ans. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année
Carol
J’ai enfin décidé de passer par la case présentation après plusieurs mois de suivi quotidien des réalisations des membres de ce forum ou l’on peux apprendre énormément grasse au perfectionnisme et à la pédagogie des plus actif. Je m’ appel Carol je sais ça fait fille mais je vous assure qu’il y a juste le prénom. J’ai 60 ans plus pour très longtemps à la retraite depuis bientôt 1 an et bien contant de l’être. Tourneur à l’origine j’ai fini ces 10 dernières années dans le bâtiment en temps que plombier. Maintenant j’ essai la menuiserie qui est devenue une véritable passion. En projet très prochainement le balcon et l’escalier de meunier de la maison en attente depuis 30 ans. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année
Carol
amoilpot- très actif
Re: présentation
Bonsoir et
Verlaine
Verlaine
verlaine- complétement accro
BOB
bob47- complétement accro
bonsoir et bienvenue a toi
pilpoil84- complétement accro
Bonsoir Carol, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Bonjour et Carol.
f1pzy- complétement accro
Carol alias amoilpot
tu sais son prénom , et bien on le choisi pas
va savoir pourquoi nos parents ont de ces idées parfois
@Bientôt
tu sais son prénom , et bien on le choisi pas
va savoir pourquoi nos parents ont de ces idées parfois
@Bientôt
noebus86- complétement accro
Bienvenu sur MB, Carol, comme tu a pu t'en apercevoir, il y a un peu de tout dans ce site, autant dans le bois que le métal, conception de machine, électronique, électromécanique, humour camaraderie et tout ce que tu veux! et bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup d'apport de ton côté concernant ce que tu fait!
Hello
un contributeur de plus a la bonne ambiance
un de mes profs d'info a la fac, c'etait aussi UN Carol, mais avec un K je crois, une fois passée la déception, car en info, avoir une Carole en prof, c'est presque un phantasme pour une promo de boutonneux, ben, on a passé une très bonne année avec lui comme ce sera la cas ici avec toi
un de mes profs d'info a la fac, c'etait aussi UN Carol, mais avec un K je crois, une fois passée la déception, car en info, avoir une Carole en prof, c'est presque un phantasme pour une promo de boutonneux, ben, on a passé une très bonne année avec lui comme ce sera la cas ici avec toi
junkdealer- complétement accro
junkdealer a écrit:Hello
On a bien eu un pape du même prénom, qui était polonais
Et j'en connais un également, c'est donc un prénom assez répendu en fait.
f1pzy- complétement accro
Bonjour
Merci à tous pour vos messages de bienvenu
Bonnes fêtes de fin d’année à vous
Carol
Merci à tous pour vos messages de bienvenu
Bonnes fêtes de fin d’année à vous
Carol
amoilpot- très actif
Page 1 sur 1