Je suis un nouveau
+2
la bricole
rofra
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis un nouveau
Bonjour a tous et a toutes
Je viens de découvrir ce forum et je me suis inscris directement, je parcourerai celui ci a mon aise.
J'habite en Belgique et ma carrière professionnelle à toujours été en relation avec la mécanique, et principalement la rénovation et rectification des moteurs thermiques de 1 à 1000 cv ( bateau)
je vous remercie de m'acceuillir au seins de la comité et dans la mesure du possible et de mes connaissances, apporter ma pierre à l'édifice.
Bien Cordialement
Roland
Je viens de découvrir ce forum et je me suis inscris directement, je parcourerai celui ci a mon aise.
J'habite en Belgique et ma carrière professionnelle à toujours été en relation avec la mécanique, et principalement la rénovation et rectification des moteurs thermiques de 1 à 1000 cv ( bateau)
je vous remercie de m'acceuillir au seins de la comité et dans la mesure du possible et de mes connaissances, apporter ma pierre à l'édifice.
Bien Cordialement
Roland
Re: Je suis un nouveau
Bonjour Rofra
sur le forum.
la rénovation et rectification des moteurs thermiques: super métier que la rénovation de moteurs, ils arrivent HS et repartent en pleine santé pour un seconde vie voir une troisième, je me trompe ?
On est bien à l'encontre de la société actuelle dans laquelle malheureusement la consommation est reine !!!!
bien cordialement
Pierre
sur le forum.
la rénovation et rectification des moteurs thermiques: super métier que la rénovation de moteurs, ils arrivent HS et repartent en pleine santé pour un seconde vie voir une troisième, je me trompe ?
On est bien à l'encontre de la société actuelle dans laquelle malheureusement la consommation est reine !!!!
bien cordialement
Pierre
la bricole- complétement accro
rofra a écrit:Bonjour a tous et a toutes
Bien Cordialement
Roland
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Roland
Quel Job intéressant ! Tu as dû sûrement parcourir les fils de JP concernant les bestioles qui font avancer son bateau ?...
A bientôt sur le forum, peut-être pour des images de ces moteurs hors standards ...
Eddy
:winking:
PS: L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggère de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
eddy- complétement accro
Bonjour Roland
Bienvenue sur le forum
Tu es plutôt dans la partie démontage/montage ou dans la partie usinage ?
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Bonsoir
Il faudrait dire " J'étais ", car j'ai pris ma retraite en 2006.
Je faisais le démontage , l'usinage, le remontage et la réinstallation dans les bateaux
Roland
Bonsoir Roland,
et
Les hasards de la navigations m'ont conduit, il y a une quinzaine d'années, à travailler comme toi en atelier (à Pointe Noire au Congo). Sur quels types de moteurs travaillais tu?
Amicalement
JPaul
et
Les hasards de la navigations m'ont conduit, il y a une quinzaine d'années, à travailler comme toi en atelier (à Pointe Noire au Congo). Sur quels types de moteurs travaillais tu?
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro