Domino DF500
+53
bulubuluplopplop
chado
jpm30
eljub
woodpecker54
vox47
Marco66
Woodbutcher
Scorpio
fazer
tox5573
jcl
BOP95
pasc14
FMJ
punk_sportif
KOKO 57
Festool
slipknot62
Blakkness
Roland
jean malbranque
XXS
mariog
meles
eric44
hozho
jeclk
pili
ericvda4
boiseux33
Jiptecool 02
6°sens
elrond
FredM
JeanPi
passionair
meta_screw
damien58
micheld4036
oliver67
jb53
mickael35701
KY260
sd74
karnalta
diomedea
Vincent 38
toutenbois
Guilhèlmus
Ty Coat
sangten
pompom37
57 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Domino DF500
Je confirme que la douleur passe vite... L'acquisition de la 500 m'a déjà fait gagné un temps conséquent. Pour avoir seulement eu la 700 en main, même si elle me rendrait service parfois, au lieu de faire encore tenons mortaises plus gros que 10mm à la défonceuse, je pense que la 500 est plus à l'aise pour travailler sur de petites sections ou pour faire du panneau. En tout cas son gabarit rend son utilisation confortable.
vox47- petit nouveau
bonjour
est ce celle la : https://www.maxoutil.com/fraiseuse-domino-festool-df-500-q-plus-574325.html#
est ce celle la : https://www.maxoutil.com/fraiseuse-domino-festool-df-500-q-plus-574325.html#
fazer- complétement accro
Moi, c'est la q-set et non la q-plus.
punk_sportif- complétement accro
alors le prix a augmenté de 50 €
Ben, j'ai eu 5% de réduction avec un code. Il faut le demander en fait.
punk_sportif- complétement accro
Je m'aperçois que j'ai fait une super affaire, puisque j'ai acheté en janvier 2018 la DF500 Q-Plus, le coffret de dominos et la butée pour environ 720 € TTC, chez MaxOutils.
woodpecker54- petit nouveau
bonjour à tous,
commandée mercredi, reçue samedi matin,
et une fois ouvert
après déballage
visiblement, tout y est,
maintenant, il n'y a plus qu'à !
amicalement,
Vincent
commandée mercredi, reçue samedi matin,
et une fois ouvert
après déballage
visiblement, tout y est,
maintenant, il n'y a plus qu'à !
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
Bonjour Vincent.
Bien bel achat que j'envisage également.
Je ne sais pas comment tu fais pour prendre des photos avant déballage et avant utilisation ... Je dois être trop impatient .
Pour info, tu l'as acheté chez quel revendeur ? Pour l'instant, les moins chers que j'ai trouvé parmis les "sérieux", c'est Maxoutil et ComptoirdesPros.
Merci et bonne journée.
Roland.
Bien bel achat que j'envisage également.
Je ne sais pas comment tu fais pour prendre des photos avant déballage et avant utilisation ... Je dois être trop impatient .
Pour info, tu l'as acheté chez quel revendeur ? Pour l'instant, les moins chers que j'ai trouvé parmis les "sérieux", c'est Maxoutil et ComptoirdesPros.
Merci et bonne journée.
Roland.
Roland- complétement accro
Salut Vincent et tous........eh beh,c est Noël avant l heure pour certains,t as raison il faut se faire plaisir de temps en temps
KOKO 57- complétement accro
Bonjour, indépendamment de la Noel avant l'heure selon certains, quels sont les arguments qui t'on fait choisir la 500 plutôt
que la 700 ?? Merci
que la 700 ?? Merci
jcl- complétement accro
Bienvenue au club, Vincent !
Je vois que, toi aussi, tu as commandé des accessoires qui vont vite déborder dans ta boite.
J'ai résolu le problème en créant un meuble à tiroirs pour certains électroportatifs Festool.
Le tiroir à accessoires permet de désengorger la boite... je dirais même les boites puisqu'il reçoit aussi des accessoires de la défonceuse.
Rien de bien original, plein de gars ont fait çà.
En images :
>>>
>>>
>>>
>>>
++
Renaud
Ps. vous remarquerez la transformation à la chado de la Domino.
Je vois que, toi aussi, tu as commandé des accessoires qui vont vite déborder dans ta boite.
J'ai résolu le problème en créant un meuble à tiroirs pour certains électroportatifs Festool.
Le tiroir à accessoires permet de désengorger la boite... je dirais même les boites puisqu'il reçoit aussi des accessoires de la défonceuse.
Rien de bien original, plein de gars ont fait çà.
En images :
>>>
>>>
>>>
>>>
++
Renaud
Ps. vous remarquerez la transformation à la chado de la Domino.
6°sens- Modérateur
voilà ou je l'ai prise.
j'ai eu le nom par Jean-Paul, qui l'a acheté là aussi, et surtout FredM qui m'a rafraichi la mémoire à ce sujet.
j'ai pris le pack complet, cher, bien plus que ceux qui l'on déjà acheté notamment avec Debonix il y a quelques années, mais c'est là que je l'ai trouvé la "moins" chère.
pourquoi la 500 plutôt que la 700 ?
j'en ai parlé avec Peguy, Christian, Alain, Fred, différents possesseurs de cette machine et tous m'ont venté ces mérites.
pour mon utilisation, je pense qu'elle suffira, pour des mortaises plus importantes, j'ai une mortaiseuse à bédane carrés, et sinon, des bédanes à main!
ce n'est pas Noël avant l'heure, mais un cumul de Noël dernier + mon anniversaire + la fête des pères, sans compter que pour certaines réalisations à venir, c’était un "investissement absolument indispensable" ( celle là d’excuse vous avez déjà du vous en servir, non ? )
Renaud je vais garder l'idée du tiroir à accessoires, en règle général je les bourre dans le systainer, ou je les range à droite à gauche et je ne sais plus ou je les ai rangé lorsque j'en ai besoin!
Et la poignée , bien joué.
moi je suis gaucher, donc cette machine est faite pour moi, je dois pouvoir m'en servir sans, pour commencer.
Et Roland, tu n'y croiras pas, mais je ne l'ai même pas essayé.
j'ai passé mon weekend à poser du grillage,
je n'ai pas pris 5 mn pour la tester, samedi prochain, j’espère!
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
welcome to ze club Vincent.
sangten- Modérateur
Vincent 38 a écrit:
voilà ou je l'ai prise.
Bonsoir Vincent.
Merci de me rafraichir la mémoire ; je suis allé faire un tour ; il me semble que c'est quand même plus avantageux chez nous, notamment chez Maxoutil ou Comptoirdespros.
Mais qu'importe le
Vincent 38 a écrit:
Et Roland, tu n'y croiras pas, mais je ne l'ai même pas essayé.
je n'ai pas pris 5 mn pour la tester, samedi prochain, j’espère!
Oh, je serai vraiment mal placé pour tu faire une remarque à ce sujet. J'ai acheté une Tormek T8 et j'ai bien mis une semaine à la sortir du carton et l'essayer .
Beau boulot. C'était certainement plus urgent que de tester la Domino .Vincent 38 a écrit:
j'ai passé mon weekend à poser du grillage,
amicalement,
Vincent
Merci et bonne soirée.
Roland.
Bonsoir Vincent ,
c'est un bel achat , tu ne seras pas déçu , encore de belles réalisations en perspective
Et pour ceux qui veulent concurrencer Festool , il y a ça
N'empêche que ce gars est ingénieux et ses vidéos toujours très chouettes !
c'est un bel achat , tu ne seras pas déçu , encore de belles réalisations en perspective
Et pour ceux qui veulent concurrencer Festool , il y a ça
N'empêche que ce gars est ingénieux et ses vidéos toujours très chouettes !
Scorpio- complétement accro
Hello,
Perso j'ai commandé une DF500 Q-Set chez Rubart en Allemagne à 760 TTC
J'ai pris le systainer de domino classique et le systainer de domino K-SYS 8 démontable
J'espère recevoir cette semaine ou la semaine prochaine :-)
Perso j'ai commandé une DF500 Q-Set chez Rubart en Allemagne à 760 TTC
J'ai pris le systainer de domino classique et le systainer de domino K-SYS 8 démontable
J'espère recevoir cette semaine ou la semaine prochaine :-)
eljub- je prends du galon
Je « déterre » ce post car j’ai le projet d’acheter cette fraiseuse.
Pourriez vous m’indiquer le site qui actuellement propose le meilleur prix ?
Ce post remonte à 2015. Le systaimer dominos plus différentes fraises est-il toujours d’actualité j’ai vu qu’au départ la fraiseuse
est seulement équipée que de la fraise de 5.
Sur le site festool c’est pas évident quand on est que moyennement anglophone...!!!
Merci de votre aide.
Jean-Paul
Pourriez vous m’indiquer le site qui actuellement propose le meilleur prix ?
Ce post remonte à 2015. Le systaimer dominos plus différentes fraises est-il toujours d’actualité j’ai vu qu’au départ la fraiseuse
est seulement équipée que de la fraise de 5.
Sur le site festool c’est pas évident quand on est que moyennement anglophone...!!!
Merci de votre aide.
Jean-Paul
jpm30- complétement accro
Hello,
Pq dis-tu ceci ?
Tu n'as pas regardé sur le site Français ?
https://www.festool.fr/produits/syst%C3%A8me-d%E2%80%99assemblage-domino/fraiseuses/574325---df-500-q-plus#Produit
Sinon, les prix les moins chère, je les vois souvent en allemagne
La version SET complèt (574427) est à 1100 € TTC sur le site Festool et vendue 810 sur Rubart.de par exemple (300 euros quand même)
Effectivement tu n'as qu'une fraise de 5 livrée avec la machine
Tu as le kit de fraise 4/5/6/8 et 10 qui est vendu séparément (ref :495665 ) à 175 € chez Rubart également : https://www.rubart.de/FESTOOL-Fr%C3%A4sersortiment-D-4-5-6-8-10---495665-p10079778
Mais pour ce prix, autant prendre le Systainer de domino dans lequel ce kit est compris à savoir celui-ci (ref 498899) https://www.rubart.de/index.php?product=10017510
Ca te fait 1060 Domino pour 15 euros ^^
Pq dis-tu ceci ?
jpm30 a écrit:
Tu n'as pas regardé sur le site Français ?
https://www.festool.fr/produits/syst%C3%A8me-d%E2%80%99assemblage-domino/fraiseuses/574325---df-500-q-plus#Produit
Sinon, les prix les moins chère, je les vois souvent en allemagne
La version SET complèt (574427) est à 1100 € TTC sur le site Festool et vendue 810 sur Rubart.de par exemple (300 euros quand même)
Effectivement tu n'as qu'une fraise de 5 livrée avec la machine
Tu as le kit de fraise 4/5/6/8 et 10 qui est vendu séparément (ref :495665 ) à 175 € chez Rubart également : https://www.rubart.de/FESTOOL-Fr%C3%A4sersortiment-D-4-5-6-8-10---495665-p10079778
Mais pour ce prix, autant prendre le Systainer de domino dans lequel ce kit est compris à savoir celui-ci (ref 498899) https://www.rubart.de/index.php?product=10017510
Ca te fait 1060 Domino pour 15 euros ^^
Bonsoir Jean-Paul.
En France, tu as Comptoir des pro qui me semble le moins cher (frais de port inclus) et peut-être Maxoutil et Quincaillerie pro (voir leurs tarifs sur ce modèle s'ils sont aussi intéressants).
En Allemagne, Rubart me semble le moins cher (les frais de port sont à rajouter), ici ou là.
Perso, en achat internet, je prendrai en France pour le problème de retour et la langue Française au cas où ... Au final, il n'y a qu'une vingtaine d'Euro d'écart !!!
Sinon, je privilégie le local, quitte à payer un peu plus cher !
Je ne possède pas cette fraiseuse (mais je scrute depuis un bon moment ) et j'irai plutôt vers la XL 700 + son adaptateur pour toutes les fraises. Ce n'est pas celle qui équipe la plupart des boiseux mais la prise en main me semble plus "ergonomique" avec la 700. Attends qu'un technico Festool passe dans le coin et tu pourra les tester toutes les deux. Cela me semble "important" vu le budget conséquent. J'attends qu'il passe dans mon secteur pour les essayer de nouveau et discuter le tarif quand le revendeur local organisera des portes ouvertes.
Bonnes cogitations.
Roland.
En France, tu as Comptoir des pro qui me semble le moins cher (frais de port inclus) et peut-être Maxoutil et Quincaillerie pro (voir leurs tarifs sur ce modèle s'ils sont aussi intéressants).
En Allemagne, Rubart me semble le moins cher (les frais de port sont à rajouter), ici ou là.
Perso, en achat internet, je prendrai en France pour le problème de retour et la langue Française au cas où ... Au final, il n'y a qu'une vingtaine d'Euro d'écart !!!
Sinon, je privilégie le local, quitte à payer un peu plus cher !
Je ne possède pas cette fraiseuse (mais je scrute depuis un bon moment ) et j'irai plutôt vers la XL 700 + son adaptateur pour toutes les fraises. Ce n'est pas celle qui équipe la plupart des boiseux mais la prise en main me semble plus "ergonomique" avec la 700. Attends qu'un technico Festool passe dans le coin et tu pourra les tester toutes les deux. Cela me semble "important" vu le budget conséquent. J'attends qu'il passe dans mon secteur pour les essayer de nouveau et discuter le tarif quand le revendeur local organisera des portes ouvertes.
Bonnes cogitations.
Roland.
Doublé par Eljub sur Rubart.de .
Roland.
Roland.
Salut
Chez rubart ils parlent Français est la tva est à 16 % en Allemagne jusqu'au 31 décembre 2020
Chez rubart ils parlent Français est la tva est à 16 % en Allemagne jusqu'au 31 décembre 2020
fazer a écrit:Salut
Ou as-tu vu cette information de TVA, normalement c'est 19% en Allemagne ?
C'est Rubart ou l'Allemagne qui descend son taux ?
C'est l’Allemagne à cause du covid- 19 jusqu'au 31/12
https://www.asd-int.com/allemagne-baisse-temporaire-des-taux-de-tva-a-compter-du-1er-juillet-2020/
https://www.asd-int.com/allemagne-baisse-temporaire-des-taux-de-tva-a-compter-du-1er-juillet-2020/
fazer a écrit:C'est l’Allemagne à cause du covid- 19 jusqu'au 31/12
merci pour l'info
Merci à tous.
Je vais voir.
Bonne journée.
Jean-Paul
Je vais voir.
Bonne journée.
Jean-Paul
jpm30- complétement accro
Salut à tous.............bon 3 % de moins de tva ,c'est mieux que rien,mais ça ne fait pas des masses quand même,du 5 ou 10 de moins,là c'eut été mieux
ah oui,question à ceusses qui en ont déjà une ,de fraiseuse domino Festool,vraiment utiles les accessoires que l'on trouve dans la version "Q Set" par rapport à la version Q Plus,et vous en servez vous beaucoup de ceux là
ah oui,question à ceusses qui en ont déjà une ,de fraiseuse domino Festool,vraiment utiles les accessoires que l'on trouve dans la version "Q Set" par rapport à la version Q Plus,et vous en servez vous beaucoup de ceux là
KOKO 57- complétement accro
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11