Abri de jardin/Annexe atelier
+11
mafred
tvtorre
Patrick le Belge
Guilhèlmus
plang
zarok
ricoud
meles
pilpoil84
noebus86
Prétender 49
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Abri de jardin/Annexe atelier
Patrick le Belge a écrit:Moi aussi je me serais sacrifié pour tout ça, mais surtout pour le rouleau, même si j'aurais des misères à le bouger moi-même!...
Si c'est cette pièce ci que tu nomme rotary swich, j'en avais un juste pareil dans mes foufs il y a encore quinze jours.
En faisant le ménage dans mon atelier, je l'ai malheureusement mis au container avec un tas de bricoles que je n'avais plus besoin et qui même m'embêtait. Je te l'aurais envoyé avec plaisir pour 0 euro 0 cent! tu aurais dû en parler avant, Roger!
Patrick.
Bonjour Patrik et à tous
Normalement je suis à M mercredi et à auchan ronq
J'ai mal au ventre du coup ,l'on devrait demander un post ou l'on pourrait offrir au lieu de jeter , parce que je ne sais si tu connais son prix parce que ça donne à réfléchir?
J'ai même été jusqu’à récupérer les lamelles de cuivre de pilles 9volts pour réparer des feux de guerre pour les anciens véhicules militaire pour un amis à 200m de chez moi ,je ne jette que si c'est vraiment devenu inutile et encore si tu voyais ce que j'ai encore à réparer
tomailya a écrit:Bonjour Roger
j ai suivi dans l ombre l avancée de tout tes travaux...ça le fait bien maintenant mais a chaque fois quand on voit a la vitesse ou se remplissennt les nouveaux espaces c est a se demander ou tout cela etait et comment on faisait...!!
petit aparté concernant le nombre de gens qui apprennent a vivre avec la douleur tout en gardant un esprit positif..quand celle ci laisse du repit...
chapeau a vous
toma
Bonjour tomailya
Merci , j'ai ma cave sous l'atelier divisé en deux ,une a vin 6 x4,5m (voir sujet) que je peu encore diviser si besoin, l'autre sera le stockage 4,5 x4m pour une partie le centre pour entretien des voitures l'autre mur pour mon second tour à rénover voir scorpio sur usinage tour LAP ,mon 2è compresseur .un autre sujet a venir
Donc 10,5M X 4,5M de réserve ,un grenier dans les même proportion pour le bois
J'ai récupéré 30 panneaux 2x3m cela pour 7€ pièce pour meubles garni deux faces, 12 et 18mm, cela me gêne dans l'atelier ,pour cela que je dois terminé cette cave
Je ne sais pas le prix que cela peut faire, mais cet objet commençait trop à me gêner, dommage.
Il est vrai qu'un forum spécial pour ça serait très utile.
Patrick.
Patrick.
Patrick le Belge a écrit:Je ne sais pas le prix que cela peut faire, mais cet objet commençait trop à me gêner, dommage.
Patrick.
Bonjour Patrick et à tous
Ne t'inquiète pas ce n'était qu'une idée , merci d'avoir eu l'idée de me l'envoyer si je t'en avais écris un mot avant
Plus avant se demandais d’où provenais se rouleau ,voici les inscriptions rapprochées
Je ne peu en dire plus désolé
Je ne peu en dire plus désolé
Bonsoir à tous
Petit travaux avant les grands froid ,isoler l'annexe ce WK
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Petit travaux avant les grands froid ,isoler l'annexe ce WK
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Bonjour à tous
Petit dernier dans l'annexe
Station de lavage 80lts
Dégager un peu le mat pour accès
Ajout d'une source air comprimé
Block air comprimé support non prévu deux morceaux de tube de 25mm deux trous le support est fait
Mettre à l’abri les produits sensible
Petit dernier dans l'annexe
Station de lavage 80lts
Dégager un peu le mat pour accès
Ajout d'une source air comprimé
Block air comprimé support non prévu deux morceaux de tube de 25mm deux trous le support est fait
Mettre à l’abri les produits sensible
Bonsoir Roger ,
dans le bac de nettoyage , il y a des pièces qui me sont familières
dans le bac de nettoyage , il y a des pièces qui me sont familières
Scorpio- complétement accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3