quel mandrin
5 participants
Page 1 sur 1
quel mandrin
Bonsoir,
Je possède un tour fraiseuse Alcera Gambin 301 p et je ne sais pas quel mandrin il faut adapter il y a un plateau de 102 mm et 3 trous espacés de 72 mm et cône mors n 3.
je recherche également la notice de ce tour.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
Je possède un tour fraiseuse Alcera Gambin 301 p et je ne sais pas quel mandrin il faut adapter il y a un plateau de 102 mm et 3 trous espacés de 72 mm et cône mors n 3.
je recherche également la notice de ce tour.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.
mime29- petit nouveau
Re: quel mandrin
Rebonjour mime29
(je viens de te souhaiter la bienvenue sur le forum)
Peux-tu nous faire une photo de ton tour-fraiseuse?
Il est difficile de trouver des infos, sur internet, sur certaines machines, tu trouveras peut-être des réponses sur le forum.
A bientôt
joël
(je viens de te souhaiter la bienvenue sur le forum)
Peux-tu nous faire une photo de ton tour-fraiseuse?
Il est difficile de trouver des infos, sur internet, sur certaines machines, tu trouveras peut-être des réponses sur le forum.
A bientôt
joël
jb53- complétement accro
quel mandrin
Bonsoir
pour un plateau de ø 102 mm, ça pourrais être un mandrin de ø 125 mm mais pas courant à première vue
ce serait plus 100 mm et pas 102 mm
je n'arrive pas à retrouver le lien qui donnait le ø du mandrin pour un ø de plateau donné
David par hasard t'as bien ça au fond d'un tiroir ?
à + Lulu
Invité- Invité
Je vais essayer de vous mettre une photo
mime29- petit nouveau
mandrin
Bonsoir,
Personne n'a une idée de quel mandrin mettre sur ce tour ?
Personne n'a une idée de quel mandrin mettre sur ce tour ?
mime29- petit nouveau
n'importe lequel, il suffit de se faire un faux plateau.
KY260- complétement accro
Mandrin Alcera 301p
Bonsoir,
Le mandrin est 100mm avec trois boulons M8 positionne en diamètre de ~83-84mm. Voici un photo de le mienne. Je pense que c'est le standard DIN 6350.
Voici également la notice.
http://www.usinages.com/Documentations/alcera%20haulin%20300p%20301p%2C%20Notice%20de%20conduite%20et%20d%27entretien.pdf
Bon courage!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mandrin est 100mm avec trois boulons M8 positionne en diamètre de ~83-84mm. Voici un photo de le mienne. Je pense que c'est le standard DIN 6350.
Voici également la notice.
http://www.usinages.com/Documentations/alcera%20haulin%20300p%20301p%2C%20Notice%20de%20conduite%20et%20d%27entretien.pdf
Bon courage!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image.
Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement à SERVIMG.
Merci de lire ce TUTO qui explique comment poster une image.
Merci de ta compréhension.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par diomedea le Dim 20 Juil 2014 - 8:32, édité 1 fois (Raison : Insertion de l'image dans le post)
ipeev- petit nouveau
Bonjour ipeev,
Et bienvenue!
J'ai mis l'image dans le post, tu trouvera l'explication du pourquoi dans le message de modération...
Bon dimanche,
Cdlt
JPaul
Et bienvenue!
J'ai mis l'image dans le post, tu trouvera l'explication du pourquoi dans le message de modération...
Bon dimanche,
Cdlt
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour JPaul,
Merci pour votre aide avec l'image. J'ai cherche comment a ajouter l'image dans le post, mais j'ai pas trouver le moyen.
Je possède une Alcera Gambin (Haulin) 301p et je vais partager des photos avec plaisir.
Je vous prier de m'excuser pour mon langue Français nul, mais je parle Anglais et j'utilise google translate
Bon dimanche!
p.s. Si vous êtes intéresse comment lever la machine, voici une photo comment a faire.
Merci pour votre aide avec l'image. J'ai cherche comment a ajouter l'image dans le post, mais j'ai pas trouver le moyen.
Je possède une Alcera Gambin (Haulin) 301p et je vais partager des photos avec plaisir.
Je vous prier de m'excuser pour mon langue Français nul, mais je parle Anglais et j'utilise google translate
Bon dimanche!
p.s. Si vous êtes intéresse comment lever la machine, voici une photo comment a faire.
ipeev- petit nouveau