mes machines
4 participants
Page 1 sur 1
mes machines
bonjour, j'ai pas encore d'atelier mais voilà mes machines
1: dégauchisseuse+rabot
2: table avec la defonceuse
3: lameleuse
4: scie à ruban
1: dégauchisseuse+rabot
2: table avec la defonceuse
3: lameleuse
4: scie à ruban
Re: mes machines
Bonsoir à tous
Bonsoir Claude !
Même si tu n'as pas l'atelier pour l'instant , tu a déjà de quoi y mettre dedans , car un atelier sans aucune machines ,ça sert pas à grand chose !
La scie à ruban est pas mal ! c'est l'outil qui me manque pour l'instant dans mon parc machines!
La table pour défonceuse , c'est bien pratique pour usiner en stationnaire ! Le démontage de la défonceuse est-il pratique ?
A+
Bonsoir Claude !
Même si tu n'as pas l'atelier pour l'instant , tu a déjà de quoi y mettre dedans , car un atelier sans aucune machines ,ça sert pas à grand chose !
La scie à ruban est pas mal ! c'est l'outil qui me manque pour l'instant dans mon parc machines!
La table pour défonceuse , c'est bien pratique pour usiner en stationnaire ! Le démontage de la défonceuse est-il pratique ?
A+
eddy- complétement accro
salut, en faite pour la defonceuse elle et fixe à la table et j'en ai une autre de marque bosch et j'ai ma scie circulaire sur table a mettre aussi
J'avais pas fais gaffe aussi que tu avais la même scie à ruban qu'Eric.On dirait que seule la marque change et la couleur ?.............
Pour ta défonceuse stationnaire , c'est carrément une toupie , alors ?!
A+
Pour ta défonceuse stationnaire , c'est carrément une toupie , alors ?!
A+
eddy- complétement accro
bonsoir, oui une mini toupie, pour les scies à ruban il y' a que deux ou trois choses qui sont en plus sur ma métabo,si je me trompe tu me le dit eric
1:
2:
3:
1:
2:
3:
Bonjour
Jolie parc de machines, il y a de quoi s'amuser! J’aime beaucoup la petite toupie, quand à tes machines Métabo, c'est une valeur sure! J’ai une défonceuse de cette marque depuis des années, elle est aussi précise qu'increvable!
Les micros rabot/dégau m'on toujours intriguées, de quoi s'ont elles capables? Peut être pourrais tu nous faire un petit post la dessus ?
Bonne continuation
JP
Jolie parc de machines, il y a de quoi s'amuser! J’aime beaucoup la petite toupie, quand à tes machines Métabo, c'est une valeur sure! J’ai une défonceuse de cette marque depuis des années, elle est aussi précise qu'increvable!
Les micros rabot/dégau m'on toujours intriguées, de quoi s'ont elles capables? Peut être pourrais tu nous faire un petit post la dessus ?
Bonne continuation
JP
diomedea- complétement accro
j'ai acheter une scie circulaire + sauteuse prix 100euro mais ma soeur ma donner 50 euro donc c'est cool
Bonsoir
Félicitation pour ton achat! Je possède la même scie circulaire, je l'avais hérité de mon père. Je dois avouer que le m'en sers rarement...
Pour la petite histoire, j'ai lu quelque par, que Skil était l'inventeur de la scie circulaire portative.
Félicitation pour ton achat! Je possède la même scie circulaire, je l'avais hérité de mon père. Je dois avouer que le m'en sers rarement...
Pour la petite histoire, j'ai lu quelque par, que Skil était l'inventeur de la scie circulaire portative.
diomedea- complétement accro
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai la même ! et je m'en sert assez souvent Skil est peut être pas la meilleur marque mais ce n'est pas la plus mauvaise non plus
Par contre attention les doigts
Cordialement .::Zarkann::.
Moi aussi j'ai la même ! et je m'en sert assez souvent Skil est peut être pas la meilleur marque mais ce n'est pas la plus mauvaise non plus
Par contre attention les doigts
Cordialement .::Zarkann::.