-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commande groupée sur électroportatif Festool

+14
Shitopicker
Festool
mafred
thibault
ElCroco
Strib
LeOak
bricoleux
Blackflag45
niaproun
Fred_36
michel.be
jerem42
Blakkness
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty Re: Commande groupée sur électroportatif Festool

Message  ElCroco Ven 7 Sep 2012 - 11:43

Réponse aujourd'hui du distributeur allemand : "faites la liste des items à commander et je vous fais un cotation". Donc, je leur communiquerai également la liste établie sur le forum privé et on verra qui l'emporte !

A bientôt !

ElCroco
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty Re: Commande groupée sur électroportatif Festool

Message  LeOak Ven 7 Sep 2012 - 19:05

ElCroco a écrit:Réponse aujourd'hui du distributeur allemand : "faites la liste des items à commander et je vous fais un cotation". Donc, je leur communiquerai également la liste établie sur le forum privé et on verra qui l'emporte !

A bientôt !

Pourrais-tu voir avec eux si la garantie 1+2 Festool pourra s'appliquer ? Nous aurons ainsi tous les éléments pour comparer.
Merci
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

http://www.savoir-et-faire.eu/

Message  Blakkness Mar 18 Sep 2012 - 17:42

ElCroco a écrit:Réponse aujourd'hui du distributeur allemand : "faites la liste des items à commander et je vous fais un cotation". Donc, je leur communiquerai également la liste établie sur le forum privé et on verra qui l'emporte !

A bientôt !
Quel forum privé ?

Moi j'suis éventuellement partant pour une Kapex 120 et une MFT3 Very Happy
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Message  Festool Mar 25 Sep 2012 - 12:15

jerem42 a écrit:bonjour
ce serait sympas de savoir ce qu en dit le gars de chez festool qui est sur le forum pour savoir si c est viable et si c est pas une escroquerie
sinon pourquoi pas , veut bien une nouvelle machine festool par ex la rotex 90 Very Happy

Le gars de chez Festool pense et confirme que ce n'est pas Festool qui vend. Ni la marque Festool ni la marque Protool ne vendent en direct. Les achats en lignes me font peur à par si le revendeur a pignon sur rue ou qu'il est reconnu pour son serieux. Je ne connais pas ce type de marchand et n'arrive pas a acceder à aucun de ses sites... ca commence mal.

Apres rien empeche de faire cette demarche d'achat groupé au pret de l'un des distributeurs partenaire. Je pense que certain d'entre eux passe de temps en temps par ici vous pouvez toujours leur poser la question.
Festool
Festool
posteur Régulier
posteur Régulier

http://www.festool.fr

Message  Blakkness Mar 25 Sep 2012 - 14:27

Festool a écrit:Je ne connais pas ce type de marchand et n'arrive pas a acceder à aucun de ses sites... ca commence mal.
De quel vendeur en particulier parle-t'on ?
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Message  Shitopicker Mar 25 Sep 2012 - 20:15

mafred a écrit:Bonjour à tous,

avec l'Allemagne il y a déja 3% de moins à cause de la tva, mais à part cela ils sont ausi radin que chez nous pour faire des ristournes, mais pour plusieurs pièces peut-être que....

a+

Bonsoir... la TVA est de 19% en Allemagne
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Message  Shitopicker Mar 25 Sep 2012 - 20:19

Festool a écrit:
jerem42 a écrit:bonjour
ce serait sympas de savoir ce qu en dit le gars de chez festool qui est sur le forum pour savoir si c est viable et si c est pas une escroquerie
sinon pourquoi pas , veut bien une nouvelle machine festool par ex la rotex 90 Very Happy

Le gars de chez Festool pense et confirme que ce n'est pas Festool qui vend. Ni la marque Festool ni la marque Protool ne vendent en direct. Les achats en lignes me font peur à par si le revendeur a pignon sur rue ou qu'il est reconnu pour son serieux. Je ne connais pas ce type de marchand et n'arrive pas a acceder à aucun de ses sites... ca commence mal.

Apres rien empeche de faire cette demarche d'achat groupé au pret de l'un des distributeurs partenaire. Je pense que certain d'entre eux passe de temps en temps par ici vous pouvez toujours leur poser la question.

Si ce "type de marchand" est le vendeur ebay, il est enregistré comme distributeur sur festool.de.
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Message  Shitopicker Mar 25 Sep 2012 - 20:24

LeOak a écrit:

A bientôt !

Pourrais-tu voir avec eux si la garantie 1+2 Festool pourra s'appliquer ? Nous aurons ainsi tous les éléments pour comparer.
Merci

Et pourquoi pas ? Soit le vendeur envoie les papiers remplis, ce dont je doute pour une commande groupé, soit tu t'enregistres en ligne sur festool.fr... de toute manière c'est depuis l'Allemagne que tu recevras le certificat de garantie.

Je rappelle que TTS Tooltechnic a été condamné en Allemagne !
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Message  LeOak Mer 26 Sep 2012 - 0:28

Shitopicker a écrit:
LeOak a écrit:Pourrais-tu voir avec eux si la garantie 1+2 Festool pourra s'appliquer ? Nous aurons ainsi tous les éléments pour comparer.
Merci

Et pourquoi pas ? Soit le vendeur envoie les papiers remplis, ce dont je doute pour une commande groupé, soit tu t'enregistres en ligne sur festool.fr... de toute manière c'est depuis l'Allemagne que tu recevras le certificat de garantie.

Je rappelle que TTS Tooltechnic a été condamné en Allemagne !

Bonsoir,

Il existe des fabricants de matériels qui posent des problèmes lorsque le matériel n'est pas acheté dans le pays de l'utilisateur ; j'ai vu ça en audio/video.
Sur le site festool.fr il est stipulé que la garantie 1+2 ne s'applique qu'à la France Métropolitaine et à la Corse ; donc je me pose la question d'une machine acheté en Allemagne même s'il est dit dans les conditions générales de ventes :
La condition préalable au recours à la garantie en cas de vice implique que le lieu d’achat de l’outil se situe à l’intérieur de l’Union Européenne et que le délai de garantie n’ait pas expiré.
Mais ces conditions de ventes ne seraient peut-être valables qu'entre Festool et le distributeur.

Honnêtement je n'en sais donc rien, si quelqu'un avait une expérience concrète ; cela serait bien :-)

Concernant la condamnation, il me semblait que cela portait sur les pratiques commerciales et non pas sur les garanties.

Dernière édition par LeOak le Mer 26 Sep 2012 - 1:33, édité 1 fois
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Message  Shitopicker Mer 26 Sep 2012 - 1:10

OK... j'ai une Rotex et une 1010 qui viennent d'UK avec la garantie 3 ans.

Audio/vidéo : Yamaha (La garantie YAMAHA applicable au sein de l’Espace Economique Européen et la Suisse) voir les conditions dont paragraphe 5 "Lorsque la garantie diffère entre le pays d’achat et le pays d’utilisation du produit, la garantie du pays d’utilisation est applicable"

Condamnation en Allemagne : une bouffée d'oxygène pour les revendeurs allemands

Complément : Suisse, Commission de la concurrence / COMCO

"Suite à une plainte, le Secrétariat de la COMCO a ouvert en juin 2010 une enquête préalable dans le domaine des outils électriques de la marque Festool. Il s’agissait de savoir si le fabricant Tooltechnic Systems (Schweiz) AG (TTS), en utilisant des moyens de pressions ou d’incitations, amène ses partenaires Festool à respecter les prix de revente, ce qui pourrait constituer un accord vertical illicite portant sur les prix. Les recherches du Secrétariat n’ont pas apporté d’ indices suffisants d’un accord en matière de concurrence illicite."

Il y a deux types de garantie, légale (obligatoire) et contractuelle... il faut apprendre à jongler avec et cependant il existe de temps à autre des clauses abusives...

Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Message  LeOak Mer 26 Sep 2012 - 1:33

Shitopicker a écrit:OK... j'ai une Rotex et une 1010 qui viennent d'UK avec la garantie 3 ans.

Ha merci ! :-)

J'avais toujours hésité à commander du matériel Festool électrique en Angleterre... je m'étais toujours contenté d'accessoires.
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Message  Blakkness Mer 26 Sep 2012 - 7:21

LeOak a écrit:
J'avais toujours hésité à commander du matériel Festool électrique en Angleterre... je m'étais toujours contenté d'accessoires.
Fais juste attention au voltage, souvent ils proposent les deux : 220 ou 110 Wink
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Message  LeOak Mer 26 Sep 2012 - 9:06

Blakkness a écrit:Fais juste attention au voltage, souvent ils proposent les deux : 220 ou 110 Wink

Héhé oui ! Ne t'inquiète pas pour ça ; j'ai déjà commandé une scie sur table là bas et j'avais même pris la multiprise anglaise :-)
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty re

Message  mafred Mer 26 Sep 2012 - 9:31

bonjour, en Belgique la tva est de 21%

Amicalement
mafred
mafred
très actif
très actif

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty re

Message  mafred Mer 26 Sep 2012 - 9:43

Salut à tous,
quand j'ai aquit ma scie festool en Allemagne, jai du enregistrer ma machine pour la 3me année de garantie supplémentaire et sur le certificat de garantie il est spécifié que c'est le revendeur qui s'occupe d'une éventuelle réparation sous garantie....

a+
mafred
mafred
très actif
très actif

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty Dernière ligne droite avant le 15 Octobre

Message  LeOak Sam 6 Oct 2012 - 13:36

Bonjour,

Juste un rappel pour ceux qui ne sont pas inscrit à la commande mais qui sont intéressés, la limite est le 15 octobre !

Malheureusement, les inscriptions qui ont été faites sur commande-groupees.fr sont perdues :-(

Si vous êtes inscrits, vous avez reçu un mail aujourd'hui vers 13h ; si vous ne l'avez pas reçu, merci de m'envoyer un message privé.

Philippe.

LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty Décalage d'une semaine pour la CG

Message  LeOak Mar 16 Oct 2012 - 8:58

Bonjour,

Je voulais vous informer que par manque de disponibilité professionnelle, je ne suis pas en mesure de gérer la commande cette semaine.
Je le ferai donc la semaine prochaine.
ça laisse un peu de temps à d'autres pour nous rejoindre.

N'hésitez pas à en parler à vos amis proches ; une ou deux personnes de plus seraient bienvenues au cas où ; nous sommes juste assez.

Vous trouverez aussi sur le forum un recensement pour une nouvelle commande ; j'ai croisé un négociant en bois ! :-)
Mais plus d'infos après la commande groupée Festool
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty Commande groupée Festool décalée mais toujours ouverte

Message  LeOak Mer 24 Oct 2012 - 9:14

Bonjour,

Nous ne sommes plus que 6 pour la CG. Il n'est donc pas possible de la réaliser pour le moment.
Cependant, je la garde ouverte le temps qu'il faudra pour atteindre l'objectif de 10 personnes.

Si vous trouvez le temps trop long et que vous craquez avant, merci au moins de modifier votre post sur le forum dédié en supprimant vos références.
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Message  Blakkness Lun 29 Oct 2012 - 13:45

LeOak a écrit:Bonjour,

Nous ne sommes plus que 6 pour la CG. Il n'est donc pas possible de la réaliser pour le moment.
Cependant, je la garde ouverte le temps qu'il faudra pour atteindre l'objectif de 10 personnes.
Déception Sad
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Message  LeOak Mer 31 Oct 2012 - 16:58

Blakkness a écrit:Déception Sad

Je te comprends...
J'attends d'autres nouvelles d'ici ce WE.
Dès que le minimum est atteint ; j'en informe tout le monde et go !
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Message  Blakkness Jeu 1 Nov 2012 - 8:24

LeOak a écrit:
Blakkness a écrit:Déception Sad

Je te comprends...
J'attends d'autres nouvelles d'ici ce WE.
Dès que le minimum est atteint ; j'en informe tout le monde et go !
J'espère que tu trouveras rapidement de nouveaux participants Smile
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Empty Commande groupée en bouclage

Message  LeOak Lun 19 Nov 2012 - 15:19

Bonjour,

Nous bouclons la commande groupée ; les personnes inscrites recevrons la procédure à suivre par mail.
Pour les personnes non inscrites... c'est aujourd'hui ou tant pis :-)
LeOak
LeOak
petit nouveau
petit nouveau

Message  Folky Mar 4 Déc 2012 - 16:35

Je remonte le sujet pour remercier LeOak pour sa commande groupée Festool !

Tous c'est bien déroulée, et la petite est bien arrivée aujourd'hui et a retrouvée ses copains bleu Very Happy
Commande groupée sur électroportatif Festool - Page 2 Carvex

Merci encore !
Folky
Folky
je prends du galon
je prends du galon

Message  dazel Mar 4 Déc 2012 - 20:47

Bonjour a tous, quelles ristourne a apporté la CG?

pour savoir si ça vaut le coup d'en organiser ^^

Amicalement
dazel
dazel
très actif
très actif

Message  Blakkness Mar 18 Déc 2012 - 18:07

Colis réceptionné à l'instant Very Happy

Merci LeOak pour cette CG qui s'est déroulée idéalement Smile
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Message  Blakkness Mar 18 Déc 2012 - 18:08

dazel a écrit:Bonjour a tous, quelles ristourne a apporté la CG?

pour savoir si ça vaut le coup d'en organiser ^^

Amicalement
Bonjour voisin villeneuvois !

On ne peut pas parler ouvertement de la ristourne sur un forum, mais oui, ça vaut le coup d'en organiser Wink

Dernière édition par Blakkness le Mar 18 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois
Blakkness
Blakkness
très actif
très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant