Projet d'achat d'une CNC
+4
Totem
Zarkann
dh42
gecos
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet d'achat d'une CNC
Bon j'ai fait mes petites recherches et je tombe aussi sur les deux sites que vous avez cités. Merci.
Encore une petite question aux possesseurs de BZT. Est ce que le délai de livraison est bien celui affiché sur le site IronWood? (entre 4 et 5 semaines). Ca m'arrange pas trop car ca tomberait pendant mes vacances du coup ca repousse encore un peu la date à laquelle je pourrais enfin faire joujou! Ca va être dur d'attendre.
Et à combien s'élève à peu près les frais de livraison?
Merci
Gecos
Encore une petite question aux possesseurs de BZT. Est ce que le délai de livraison est bien celui affiché sur le site IronWood? (entre 4 et 5 semaines). Ca m'arrange pas trop car ca tomberait pendant mes vacances du coup ca repousse encore un peu la date à laquelle je pourrais enfin faire joujou! Ca va être dur d'attendre.
Et à combien s'élève à peu près les frais de livraison?
Merci
Gecos
Salut,
Pour la date de livraison, il peut y avoir plus de délai, mais pas moins, c'est sur
Pour ma part la machine est arrivée avec du retard, pareil pour Eric (Zarkann), je ne sais pas pour les autres.
Pour une PF750P + table + contrôleur + 4 ieme axe, ça m'a couté 160€ H.T. de port (en mars 2011) ; la machine est venue directement d'Allemagne et n'est pas passée par chez IronWood.
++
David
Pour la date de livraison, il peut y avoir plus de délai, mais pas moins, c'est sur
Pour ma part la machine est arrivée avec du retard, pareil pour Eric (Zarkann), je ne sais pas pour les autres.
Pour une PF750P + table + contrôleur + 4 ieme axe, ça m'a couté 160€ H.T. de port (en mars 2011) ; la machine est venue directement d'Allemagne et n'est pas passée par chez IronWood.
++
David
Mad Max a écrit:
moi aussi je vais craquer sous peu.
ce sera une pfe 510 px avec l'option course à 250 mm et plus gros moteurs.
c'est 1500 e ht l'option.
avec ça une broche, une table rainurée en alu pleine et probablement un 4° axe, je serais plus à ça près...
Et hop, encore un qui a chopé la maladie
++
David
Tu as opté pour des servos, finalement? ou tu en restes aux pàp, mais les gros (7a) ?
++
Lionel
Tu as opté pour des servos, finalement? ou tu en restes aux pàp, mais les gros (7a) ?
++
Lionel
Totem- complétement accro
Mad Max- acharné du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2