Scanner Revo Pop 2
Page 1 sur 1
Scanner Revo Pop 2
bonjour, je vends mon scanner Revo Pop 2, en parfait état, livraison possible via Mondial Relay
c'est la version standard sans plateau tournant car une simple tournette suffit car le plateau que Revo vend avec n'est pas asservi donc vu le prix on le tourne soit à la main soit en mode motorisé.
permet de scanner avec une simple connexion USB où avec une téléphone portable clipper dans la poignée (Android où Apple)
j'ai eu l'opportunité d'un scanner laser me permettant de scanner des objets bien plus importants d'où la revente puisqu'il dort dans un placard le pauvre petit Pop 2
la page produit Revo Pop 2
la page Support Pop 2
Le logiciel continue d'évoluer ils en sont à la version 5 qu'ils sont bien améliorer par rapport à la première version.
le prix est de 500 €
pour toute question, n'hésitez pas je le connais bien le Pop 2
c'est la version standard sans plateau tournant car une simple tournette suffit car le plateau que Revo vend avec n'est pas asservi donc vu le prix on le tourne soit à la main soit en mode motorisé.
permet de scanner avec une simple connexion USB où avec une téléphone portable clipper dans la poignée (Android où Apple)
j'ai eu l'opportunité d'un scanner laser me permettant de scanner des objets bien plus importants d'où la revente puisqu'il dort dans un placard le pauvre petit Pop 2
la page produit Revo Pop 2
la page Support Pop 2
Le logiciel continue d'évoluer ils en sont à la version 5 qu'ils sont bien améliorer par rapport à la première version.
le prix est de 500 €
pour toute question, n'hésitez pas je le connais bien le Pop 2
nono30- complétement accro
Re: Scanner Revo Pop 2
bonjour à tous, petite précision qui m'a été demandé en MP, le POP 2 permet de scanner un objet entre 20x20x20 mm et 2m50 au cube
d'autre part, oui on peut scanner un visage, la longueur d'onde lumineuse utilisée n'est pas dangereuse pour les yeux.
des exemples sur leur forum dédié : Visages Humains
A plus
d'autre part, oui on peut scanner un visage, la longueur d'onde lumineuse utilisée n'est pas dangereuse pour les yeux.
des exemples sur leur forum dédié : Visages Humains
A plus
nono30- complétement accro