le tour à Totem: ernault AC 280
+23
Strib
xav58
brise-copeaux
Chti 59
ledzep
Antoine
thibault
zarok
pili
desmo 38
l'ours
c.phili
J-Max.fr
niaproun
vincele
Flubox
nexty
kelval
quentin91800
diomedea
dark_rem
dh42
Totem
27 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le tour à Totem: ernault AC 280
Bonsoir
Totem, en méme temps que la peinture fait l'acquisition d'un pinceau à deux couches, tu va y gagner en temps d'application
à + Lulu
Totem, en méme temps que la peinture fait l'acquisition d'un pinceau à deux couches, tu va y gagner en temps d'application
à + Lulu
Invité- Invité
ça existe? Jamais entendu cela! (mais j'avoue, je n'y connais rien en peinture!!!)
Totem- complétement accro
est-ce que je prétend tout connaître? Je viens de dire que je ne connais rien en peinture, aussi j'aimerais savoir ce qu'est un pinceau à double couche!
J'en ai un, il est rangé à côté de mon marteau à bomber le verre.
++JM
++JM
ho je n'ai jamais dit que tu prétendais tout connaitre je te sais imble, ce n'est pas ton genre
moi aussi, il m'arrive souvent d'apprendre certaine chose
c'est un pinceau qui te permet d'appliquer deux couche en une seule passe, gain de temps garanti (petit inconvénient elle ne sont pas croisée hélas)
à + Lulu
moi aussi, il m'arrive souvent d'apprendre certaine chose
c'est un pinceau qui te permet d'appliquer deux couche en une seule passe, gain de temps garanti (petit inconvénient elle ne sont pas croisée hélas)
à + Lulu
Invité- Invité
petit Hs
J-max.fr
dans ton outillage; tu n'aurais pas par hasard une lime à arrondir les fin de mois en double ? (à ceder à prix Metabricoleur)
j' en recherche une
à + Lulu
J-max.fr
dans ton outillage; tu n'aurais pas par hasard une lime à arrondir les fin de mois en double ? (à ceder à prix Metabricoleur)
j' en recherche une
à + Lulu
Invité- Invité
Ah, bon, je comprend mieux !
Il y a un peu de poussière sur mes étagères, il faudrait qu'on m'amène un seau d'air comprimé! Par ailleurs, j'aurais besoin d'une boîte d'électrodes en béton pour réparer le mur du garage. Si tu avais également cela en double...
++
Lionel
PS: pour JM: le marteau à bomber le verre existe bel et bien, lui!
PS n°2: je me suis moi aussi fait avoir une fois, pour tarauder, on m'a envoyé chercher un tourne à droite
Il y a un peu de poussière sur mes étagères, il faudrait qu'on m'amène un seau d'air comprimé! Par ailleurs, j'aurais besoin d'une boîte d'électrodes en béton pour réparer le mur du garage. Si tu avais également cela en double...
++
Lionel
PS: pour JM: le marteau à bomber le verre existe bel et bien, lui!
PS n°2: je me suis moi aussi fait avoir une fois, pour tarauder, on m'a envoyé chercher un tourne à droite
J'ai ça aussi sur mon étagère ! Elle ne lime que le papier Il n'y a qu'à demander :Lulu 21 a écrit: J-max.fr dans ton outillage; tu n'aurais pas par hasard une lime à arrondir les fin de mois en double ? (à ceder à prix Metabricoleur) j' en recherche une à + Lulu
++JM
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6