plugins non reconnus
2 participants
Page 1 sur 1
plugins non reconnus
Bonjour à tous,
Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse à vous.
Je suis sous Windows 10 64 bits, Cambam 1, il y a 16 Go de RAM ; donc à priori rien de limitant.
Bien que les dll soient, après extraction, copiées dans le répertoire plugin de Cambam, elles n'apparaissent pas dans le menu complément ou ailleurs.
Jusqu'à présent lorsque cela arrivait, je mettais cela sur le compte d'un bug quelconque sans aller plus loin.
Les deux derniers plugins défaillants, chez moi, sont : exportselectiontodxf (qui lui devrait apparaitre dans me menu fichier si j'ai bien compris, et voronoibuilder.
Si quelqu'un a une idée de ce qui bloque .... d'avance merci.
bien cordialement
jean-luc
Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse à vous.
Je suis sous Windows 10 64 bits, Cambam 1, il y a 16 Go de RAM ; donc à priori rien de limitant.
Bien que les dll soient, après extraction, copiées dans le répertoire plugin de Cambam, elles n'apparaissent pas dans le menu complément ou ailleurs.
Jusqu'à présent lorsque cela arrivait, je mettais cela sur le compte d'un bug quelconque sans aller plus loin.
Les deux derniers plugins défaillants, chez moi, sont : exportselectiontodxf (qui lui devrait apparaitre dans me menu fichier si j'ai bien compris, et voronoibuilder.
Si quelqu'un a une idée de ce qui bloque .... d'avance merci.
bien cordialement
jean-luc
benjam's- petit nouveau
merci
Bonsoir
Un immense merci pour le lien et pour la réactivité.
je n'ai fait l'essai que sur voronoi et immédiatement tout fonctionne.
Il ne me reste plus qu'à passer en revue toutes mes dll inactives et à les débloquer.
Cela fait déjà quelques années que j'utilise Cambam et je trouve que c'est un produit extraordinaire.
Encore merci
Très cordialement
Jean-Luc
Un immense merci pour le lien et pour la réactivité.
je n'ai fait l'essai que sur voronoi et immédiatement tout fonctionne.
Il ne me reste plus qu'à passer en revue toutes mes dll inactives et à les débloquer.
Cela fait déjà quelques années que j'utilise Cambam et je trouve que c'est un produit extraordinaire.
Encore merci
Très cordialement
Jean-Luc
benjam's- petit nouveau