Vente Prusa MK3 [terminée]
4 participants
Page 1 sur 1
Vente Prusa MK3 [terminée]
bonjour tout le monde, je vends pour un collègue maquettiste une Prusa MK3, très peu servi puisqu'elle a imprimé 805 m de filament. Acheté en 2019 dans sa version montée et calibrée par Prusa, elle n'a subie aucune modification, le firmware est à jour. En fait pour ses maquettes il n'utilise plus que son imprimante résine. Elle n'a imprimé que du PLA.
Livraison possible par mondiale relay où enlèvement sur place chez moi, elle est vendue 650 €
si question, n'hésitez pas.
Livraison possible par mondiale relay où enlèvement sur place chez moi, elle est vendue 650 €
si question, n'hésitez pas.
nono30- complétement accro
Re: Vente Prusa MK3 [terminée]
Salut,
Je prends ! .... j'en ai marre de ma bouse ....
Contacte moi en MP pour la suite
++
David
++
David
++
David
hello
c'est le printemps, le moment ou on amende le jardin avec des bouses, ça tombe bien si t'as un jardin
on a 2 prusa au taf, vu ce que les utilisateurs lui font subir et qu'elles sont toujours là, tu vas être peinard
junkdealer- complétement accro
Lol, et surtout je viens de toucher un "extra" de 500 balles qui n'était pas prévu, ça aide !
La D200 je ne peux plus la voir en peinture, même si elle m'a quand même rendu service, elle est vraiment pénible à utiliser et quasiment in-réglable à moins de faire des tonnes de bidouilles pour l'améliorer. Le plus pénible c'est le système de pilotage, pas même la possibilité de bouger les axes ou de changer le filament sans devoir la brancher sur le PC .... ça me gonfle !
Oh, elle ne va pas faire beaucoup d'heures, mais de ce que j'ai vu, ça fait du job de qualité et c'est nettement plus "user friendly" que ma Dago .. sans parler de toutes les options qui ne sont pas sur la mienne, à commencer par le plateau chauffant.
++
David
La D200 je ne peux plus la voir en peinture, même si elle m'a quand même rendu service, elle est vraiment pénible à utiliser et quasiment in-réglable à moins de faire des tonnes de bidouilles pour l'améliorer. Le plus pénible c'est le système de pilotage, pas même la possibilité de bouger les axes ou de changer le filament sans devoir la brancher sur le PC .... ça me gonfle !
on a 2 prusa au taf, vu ce que les utilisateurs lui font subir et qu'elles sont toujours là, tu vas être peinard
Oh, elle ne va pas faire beaucoup d'heures, mais de ce que j'ai vu, ça fait du job de qualité et c'est nettement plus "user friendly" que ma Dago .. sans parler de toutes les options qui ne sont pas sur la mienne, à commencer par le plateau chauffant.
++
David
bienvenue au club David ! Y'a pas photo, ca va très très largement te changer de ta D200 !
Bien à vous tous
bienvenue au club David ! Y'a pas photo, ca va très très largement te changer de ta D200 !
Bien à vous tous
ramses- complétement accro
bonsoir David, bien heureux qu'elle aille dans les mains d'un passionné, ça va te changer effectivement et puis il y a ici comme une petite communauté
j'ai beau travailler maintenant dans la 3d et avoir accès à des machines pro, j'ai gardé ma MK2S et ma MK3 et je les utilise toujours et toujours pas de panne même sur ma MK2S qui a quand même 5 ans et beaucoup d'heures
j'ai des bobines de PETG et d'ABS que je te mettrais avec.
j'ai beau travailler maintenant dans la 3d et avoir accès à des machines pro, j'ai gardé ma MK2S et ma MK3 et je les utilise toujours et toujours pas de panne même sur ma MK2S qui a quand même 5 ans et beaucoup d'heures
j'ai des bobines de PETG et d'ABS que je te mettrais avec.
nono30- complétement accro
j'ai divisé le sujet ; la suite ici
http://www.metabricoleur.com/t22550-prise-en-main-prusa-mk3
++
David
http://www.metabricoleur.com/t22550-prise-en-main-prusa-mk3
++
David