Attention arnaque !!!
+3
diomedea
tinou031
jlgcreuse
7 participants
Page 1 sur 1
Attention arnaque !!!
Bonjour à tous,
Attention à vos publications, voilà ce que je viens de trouver sur LBC, Cette belle machine, qui n'est autre que la mienne et que j'avais montrée ici. Bien que je déplore les ennuis actuels de Lurem, je n'ai pas envie de la vendre.
Bonne journée à tous.
Jean-Luc
Attention à vos publications, voilà ce que je viens de trouver sur LBC, Cette belle machine, qui n'est autre que la mienne et que j'avais montrée ici. Bien que je déplore les ennuis actuels de Lurem, je n'ai pas envie de la vendre.
Bonne journée à tous.
Jean-Luc
jlgcreuse- posteur Régulier
Re: Attention arnaque !!!
Salut
En effet, c'est une arnaque, malheureusement récurrente sur LBC !!!!! je te conseille vivement de faire un signalement sur le site du gouvernement Ici, vu que tu es le propriétaire des ces photos.
On en avait parlé ici (lien vers un autre site que les modos peuvent supprimer si c'est hors charte, mais c'est pour la bonne cause !) et j'ai moi même fais un signalement.
Il faut, je pense, tout faire pour essayer de faire cesser ces pratiques qui peuvent plumer des personnes trop naïves ou confiantes.
A+
En effet, c'est une arnaque, malheureusement récurrente sur LBC !!!!! je te conseille vivement de faire un signalement sur le site du gouvernement Ici, vu que tu es le propriétaire des ces photos.
On en avait parlé ici (lien vers un autre site que les modos peuvent supprimer si c'est hors charte, mais c'est pour la bonne cause !) et j'ai moi même fais un signalement.
Il faut, je pense, tout faire pour essayer de faire cesser ces pratiques qui peuvent plumer des personnes trop naïves ou confiantes.
A+
tinou031- posteur Régulier
Bonjour Jean-Luc,
A tu contacté le vendeur?
S'agit il d'une personne qui à simplement récupéré tes photos pour illustrer son annonce, ou d'une pure arnaque? Dans tout les cas, il y a tromperie!
Ressemant Den ar mor me racontait être tombé sur une véritable arnaque également sur une Lurem
Cdlt
JP
A tu contacté le vendeur?
S'agit il d'une personne qui à simplement récupéré tes photos pour illustrer son annonce, ou d'une pure arnaque? Dans tout les cas, il y a tromperie!
Ressemant Den ar mor me racontait être tombé sur une véritable arnaque également sur une Lurem
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro
déjà les annonce sans telephone, perso je trouve que ca sent un peu la m....
zapetou- acharné du forum
Bonsoir à tous,
1) Non Jean-Paul, je n'ai pas contacté le "vendeur", et c'est dommage. Ce matin j'étais pressé et je me suis juste contenté de le signaler au BC, qui a retiré l'annonce dans la matinée, ainsi qu'au forum.
2) tinou031 penses tu qu'il est encore temps de faire un signalement maintenant que l'annonce est retirée ?
A+
Jean-Luc
1) Non Jean-Paul, je n'ai pas contacté le "vendeur", et c'est dommage. Ce matin j'étais pressé et je me suis juste contenté de le signaler au BC, qui a retiré l'annonce dans la matinée, ainsi qu'au forum.
2) tinou031 penses tu qu'il est encore temps de faire un signalement maintenant que l'annonce est retirée ?
A+
Jean-Luc
jlgcreuse- posteur Régulier
Bonjour,
ça fait bizarre de voir ça scie en photo sur leboncoin....
ça fait bizarre de voir ça scie en photo sur leboncoin....
quentin91800- complétement accro
Et bien, la moitié du chemin est faite, toi qui parlait de revendre la tienne pour acheter la T55R dans un autre fil. Y'a plus qu'a changer le numéro de téléphone.
Plus sérieusement, contacte le vendeur pour lui demander si c'est la photo de sa scie, s'il te réponds oui, averti LBC (à moins qu'il ai inscrit dans son annonce photo non contractuelle).
Cordialement
Plus sérieusement, contacte le vendeur pour lui demander si c'est la photo de sa scie, s'il te réponds oui, averti LBC (à moins qu'il ai inscrit dans son annonce photo non contractuelle).
Cordialement
meles- Admin
C'est d'ailleurs rigolo, si on cherche "festool TS 55" sur google images, sur les 45 premières photos, 7 viennent d'ici (dont la tienne)!
meles- Admin
meles a écrit:Et bien, la moitié du chemin est faite, toi qui parlait de revendre la tienne pour acheter la T55R dans un autre fil. Y'a plus qu'a changer le numéro de téléphone.
Cordialement
Oui mais pas sur que je veuille la vendre tout de suite hein !
j'ai déjà fait le nécessaire !
quentin91800- complétement accro
C'est manière de faire se propage sur tout les forums personne n'y échappe.
Faite gaffe si une photo de vos femmes trainent sur le Net
@ +
brise-copeaux- complétement accro