Armoire machine
4 participants
Page 1 sur 1
Armoire machine
Bonjour à tous
Mon rangement avance, il me faut ranger tout l'outillage des perceuses à colonne et tous les porte fraise de la fraiseuse. Pour cela j'ai récupérer gratuitement des vieilles armoires électriques hauteur 1000 mm largeur 550 et profondeur 200
Quelques chutes de fer plat coudés avec une plieuse de serrurier
Quelques trous et des chute de bois
Mes outils serront à porter de main à l'abris de la poussière, sans avoir toucher mon porte monnaie et en plus c'est vite fait
Cordialement
Rémy
Mon rangement avance, il me faut ranger tout l'outillage des perceuses à colonne et tous les porte fraise de la fraiseuse. Pour cela j'ai récupérer gratuitement des vieilles armoires électriques hauteur 1000 mm largeur 550 et profondeur 200
Quelques chutes de fer plat coudés avec une plieuse de serrurier
Quelques trous et des chute de bois
Mes outils serront à porter de main à l'abris de la poussière, sans avoir toucher mon porte monnaie et en plus c'est vite fait
Cordialement
Rémy
Dernière édition par tenurby le Dim 22 Jan 2012 - 18:05, édité 1 fois
tenurby- acharné du forum
Re: Armoire machine
Bonsoir,
En effet, c'est très bien aménagé, c'est très propre, très pratique et si en plus c'est gratuit...
Félicitations.
@+ Dan.
En effet, c'est très bien aménagé, c'est très propre, très pratique et si en plus c'est gratuit...
Félicitations.
@+ Dan.
Dan32- très actif
Bien joué, niquel : mais moi j'aurais bien vu pleins de beaux composants électrique dans cette si jolie armoire !
(essaie d'afficher les images sur la page, en insérant les liens des photos entre ceci : [img][/img] )
(essaie d'afficher les images sur la page, en insérant les liens des photos entre ceci : [img][/img] )
Salut tenurby, c'est super l'idée des armoires élèctrique, j'ai pu en récupérer une aussi l'année dernière en bonne état et après quelque aménagement intérieur ça donnait ceci:
au début j'avais prévu d'y mettre uniquement l'élèctroportatif mais ça s'est vite rempli, maintenant une partie se trouve dans mon établi, j’appréciais aussi le fait qu'elle ferme à clef par contre un poid de fou même vide, les tiennes doivent être lourdes aussi.
Bonne continuation.
Amicalement.
au début j'avais prévu d'y mettre uniquement l'élèctroportatif mais ça s'est vite rempli, maintenant une partie se trouve dans mon établi, j’appréciais aussi le fait qu'elle ferme à clef par contre un poid de fou même vide, les tiennes doivent être lourdes aussi.
Bonne continuation.
Amicalement.
guillaume22- complétement accro
Salut Guillaume,
Très bien arrangée aussi ton armoire, si j'ai bien compté, la tienne doit faire pas loin des 1m60
Bonne journée.
Dan
Très bien arrangée aussi ton armoire, si j'ai bien compté, la tienne doit faire pas loin des 1m60
Bonne journée.
Dan
Dan32- très actif
Salut dan32 je viens de regarder elle fait 1.80 de haut par 70 de large et 40 de fond j'ai eu la chance de pouvoir la récupérer elle était dans un sale état mais après un bon nettoyage elle est comme neuve.
guillaume22- complétement accro