FICHIER PDF
3 participants
Page 1 sur 1
FICHIER PDF
BONJOUR .tout d abord n etant pas trop cale sur les ordi juste le peux pour m amuse avec ma cnc tout ceci grace a une personne bien sur .voila pour noel mon gamin ma commande les plan du colibri voir sur you tube colibri sculture .ila paye sa en dollar donc tout en anglais ;les trous les contreplaque tout en inche donc déjà pas mal de travail traduire toute les pages etc .le probleme pour moi ces que j ai recu une cle usb avec tout cela.mais les plans qui sont en pdf comment les recuperer pour les mettre sur aspire vetric ;le coller copie sa prend pas les plans sont super detaille mais j arrive pas a recupere les plans pour les pose sur vetric .il dois y avoir une solution pour vous certainement facile pour moi encore une galere il y a pas moins d une centaine de piece a faire et comme je veut les faire avec ma petite cnc merci de vos reponse ;;;; oui je suis une quiche depuis le debut avec l ordi merci
florent63- je prends du galon
momoclic- complétement accro
Re: FICHIER PDF
Bonsoir,
Je fais ça avec Adobe Illustrator.
Envoie moi tes PDF et je te les converti en DXF si tu veux.
++
JPaul
Je fais ça avec Adobe Illustrator.
Envoie moi tes PDF et je te les converti en DXF si tu veux.
++
JPaul
diomedea- complétement accro
Re: FICHIER PDF
bonjour merci momoclic et diomeda voila super sympa de m avoir repondu diomeda le problme ces que meme envoye j arrive pas donc j ai relu et relu et voila le truc j ai etais sur ylovepdf j ai fais plusieur dossier disont un par page lol 70 et un par un je les envoye sur vetric super sa a marche avec beaucoup de manip mais bon j y suis arrive il me manque de recevoir ma nouvelle broche et je m y met a mon jouet mais si quelqu un veut j ai les plans mais apres sa sera un autre problme comment les envoye .vous devais vous en doute je suis pas trop ordi ..je retourne sur ma toupie ces plus simple et juste regarde les doigts lol j adore travaille a l arbre les truc un peu bizarre mais toujours sans aucune securite comme j ai appris toutes ces annee mais bon j ai toujours etais contre ceux qui faisais cela .encore merci a toute l equipe du forum gros bisou a mon copain daviddddddddddd ces un peu grace a lui que je suis devenu un accro a vos machine cnc .
florent63- je prends du galon