-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Traitement du bardage agricole?

+14
KOKO 57
etype
sangten
niaproun
Scorpio
eric44
jean luc 38
Pierre---
chado
oliver67
Frenchys
Ugo
ced21
JoeBarTabac76
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Traitement du bardage agricole? - Page 3 Empty Re: Traitement du bardage agricole?

Message  JoeBarTabac76 Jeu 20 Déc 2018 - 9:27

Merci ricoud, ce ne sont pas des tuiles mais du Polytuil, comme du bacacier mais en forme de tuile et ça a fait ses preuves. Pour la pose j'ai suivi à al lettre les indications constructeur. C'est une des couverture tôle les plus fiable.
Pour le bardage on va attendre la fabrication de la seconde partie du bâtiment qui devrait débuter au printemps. Une fois tt le bardage fait on attaquera le traitement, mais lequel?

JoeBarTabac76
posteur Régulier
posteur Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Traitement du bardage agricole? - Page 3 Empty Re: Traitement du bardage agricole?

Message  ricoud Jeu 20 Déc 2018 - 11:19

OK, j'avais un doute... on voyait sur la gauche un peu de tôle... mais j'en avais jamais vu avec cette forme!

Pero je ne suis pas fan... j'ai 'habitude de courir sur les toit depuis l'age de 6 ans... la dessus c'est plus compliquer ;-)
Mais ça a de gros avantage, c'est facile a posé, c'est léger (pour la pose et la structure), y a moins de risque de fuite etc...

Bonne continuations!
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Message  JoeBarTabac76 Ven 21 Déc 2018 - 13:16

Là, une fois fini c'est un vrai toboggan lol il faut imperativement une echelle de toit pour pouvoir y acceder une fois terminé.

Ce n'est pas le plus joli mais ça l'est plus que du bacacier (qui était interdit) ou autre couverture pas chere. On avait droit à de la tuile foncée, ardoise ou imitation donc c'est pour ça qu'on est parti la dessus, c'est garanti 20 ou 30ans, c'est moins chere que les tuiles ou ardoises, plus leger et simple à poser donc parfait.

JoeBarTabac76
JoeBarTabac76
posteur Régulier
posteur Régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3