MON COMPTOIR A BLABLA
+43
damien58
Roland
manuz
jcl
meta_screw
Marco66
Kilo_SSK
Vénète56
@Bobo66@
f1pzy
grosb
verlaine
bilou(te)
le pat
BRICOLOLO59
Macfredx
sangten
blumes
pompom37
jean luc 38
Woodboy54
Albert17
fazer
Vincent 38
Prétender 49
Rémi(de la Montagne Noire
bricoleux
Hervé-34
Goodpapounet
nagut
lamecanique76
Scorpio
Guilhèlmus
ebe3
ced21
JPierre62
Fred714
boiseux33
millo
junkdealer
bob47
meles
KOKO 57
47 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: MON COMPTOIR A BLABLA
bonsoir à tous, bonsoir Koko,
c'est mignon, cette photo, le voilà presque pret à MétaBricoler ...
qq chose me chiffonne :
tu avais je crois parlé de 83cm de haut ?
ma table de cuisine fait moins que cela, mon établi un rien plus.
tu es sur de tes mesures ?
c'est mignon, cette photo, le voilà presque pret à MétaBricoler ...
qq chose me chiffonne :
tu avais je crois parlé de 83cm de haut ?
ma table de cuisine fait moins que cela, mon établi un rien plus.
tu es sur de tes mesures ?
bricoleux- complétement accro
ah c'est le gamin sur la photo j'ai crus que c’était toiiiii
ebe3- complétement accro
ouai ben de dos pas evident.
ebe3- complétement accro
re........oui avant il faisait 83 cm de haut,et maintenant qu'on lui a un peu coupé les pieds,il fait 57 cm ,je voulais aussi le raccourcir en longueur,mais après délibération,je me suis rangé au vote féminin,donc pas de recoupe pour la longueur,
avant,83 cm au garrot,
après,emputé de 26 cm,il fait 57 cm de haut,
avant,83 cm au garrot,
après,emputé de 26 cm,il fait 57 cm de haut,
KOKO 57- complétement accro
Aaaah... Koko! T' aurais pu faire des pieds réglables... Comment ki va faire dans deux Zan?
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Salut Rémi..........oui mais pas le temps de cogiter pour faire cela,mais déjà prévu de les changer lorsqu'il le faudra,par des pieds plus gros,ceux là manquent d'embonpoint à mon gout
autrement voici quelques autres photos de mon nouveau "mien",
très simple,plutôt stable,pouvant supporter 400 kg soit disant (vous dirais une fois monté dessus ),
deux rainures pour mettre des serre joints,très bien mais fragiles les serre joints d'après des témoignages,
sympa,et mieux que deux tréteaux,à voir comment il se comporte dans le temps,
très simple,plutôt stable,pouvant supporter 400 kg soit disant (vous dirais une fois monté dessus ),
deux rainures pour mettre des serre joints,très bien mais fragiles les serre joints d'après des témoignages,
Salut à tous............juste un petit truc pour Julie, la sœur de Maxime,donc le bins c'est le trotteur qui trottait pas bien ,en cause les roues de bluf en plastique,m'en vais lui en mettre des bonnes et même avé les roulements
les roues bleu de bluf,et celles de compèt,
un petit nettoyage à l'essence,histoire de sortir les saletés,
petit soucis,les tiges filetées des nouvelles roues sont trop petites pour les logements,
on réfléchi ,et hop une idée lumineuse,on va prendre un bout de câble,
pendant que papa ponce à la main,je dénude des petits morceaux,
et voila,un trotteur tout neuf de compèt ,tout le monde il est content.........
les roues bleu de bluf,et celles de compèt,
un petit nettoyage à l'essence,histoire de sortir les saletés,
petit soucis,les tiges filetées des nouvelles roues sont trop petites pour les logements,
on réfléchi ,et hop une idée lumineuse,on va prendre un bout de câble,
pendant que papa ponce à la main,je dénude des petits morceaux,
et voila,un trotteur tout neuf de compèt ,tout le monde il est content.........
salut (re)
t'as même pas mis un moteur ....?
t'as même pas mis un moteur ....?
bricoleux- complétement accro
re.........arrêtes de me tenter ,en plus y a de la place sous le siège
Salut à tous..........@Roger,voyons,un peu de sérieux,bigre
Autrement,doit on un peu remercier "Eleanor" ,qui,avec son arrivée,je note aussi le retour de notre cher Vincent ,bon retour parmi nous
Autrement,doit on un peu remercier "Eleanor" ,qui,avec son arrivée,je note aussi le retour de notre cher Vincent ,bon retour parmi nous
merci Laurent,
bonne année à toi et toute ta petite famille à roulettes,
amicalement,
Vincent
bonne année à toi et toute ta petite famille à roulettes,
amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
Salut à tous.............alors comme je travaille sur différents chantiers en Allemagne,il m'arrive de temps en temps de récupérer des trucs en ferraille ou en bois,cette semaine ce fut un peu de bois,des petites planches de 2,9m de long ,toujours bon à prendre surtout quand c'est gratos,
comment ça,qui a dit que j'en avais déjà trop ,ah oui ma moitié ,je ne sais pas encore ce que j'en ferrais,mais trouverais bien un truc pour les utiliser,
j'ai même du enlever l'assise de la banquette arrière,c'est rentré au chausse pieds,mais c'est rentré,bigre,
quelques petits morceaux,
et les longs,
c'est plus fort que moi,je n'arrive pas à les laisser sur place tous ces pauvres bouts de bois,ils n'ont rien demandés à personne,et surtout pas d'être abandonnés lâchement n'importe où,donc je les accueille plus au chaud chez nous,donc je fais des BA (bonnes actions)
comment ça,qui a dit que j'en avais déjà trop ,ah oui ma moitié ,je ne sais pas encore ce que j'en ferrais,mais trouverais bien un truc pour les utiliser,
j'ai même du enlever l'assise de la banquette arrière,c'est rentré au chausse pieds,mais c'est rentré,bigre,
quelques petits morceaux,
et les longs,
c'est plus fort que moi,je n'arrive pas à les laisser sur place tous ces pauvres bouts de bois,ils n'ont rien demandés à personne,et surtout pas d'être abandonnés lâchement n'importe où,donc je les accueille plus au chaud chez nous,donc je fais des BA (bonnes actions)
salut
si t’en a de trop pense aux copains
si t’en a de trop pense aux copains
fazer- complétement accro
Salut Fazer et tous..............olah,avec tous les projets que j'ai en tête,m'en faudra encore en trouver
Salut à tous..............bon en ce moment on est sur des placards et étagères,histoire de rangouiller un peu tout mon box ,mais ces jours en coupant des panneaux et des bouts de bois sur une table martyre dans le garatelier,ben comment dire,c'est assez bougeant tout ça,
la faute au sol,pas du tout plan,bon là je commence à avoir l'habitude,me demmande encore pourquoi je me fais chier à faire des meubles à l'équerre et au niveau,puisque seules les choses qu'on rajoute le sont ,et les tréteaux un peu frêles,
les tréteaux faiblards,
donc après mure réflexion,et un coup d'œil dans un bon sujet tréteaux les traitants,traitant des tréteaux,qui a eut la bonne idée de ressortir,un peu poussiéreux,du fin fond de la cave de MB (encore merci audéterre gens,mais non,au gars qui a déterré le sujet,ainsi qu'à son père,mais non pas le père de celui qui a déterré le sujet,le père du sujet,le créateur du sujet,vous suivez là ,donc Damien ),
bref,vais m'en fabriquer le plus rapidement possible une paire,ben oui ,avec un,je serais un peu emmerdé comme qui dirait l'autre ,donc on en fera un deuxième après avoir fait le premier,bizarre le gars,y va en faire un,et seulement après en refaire un autre ,y peux pas les faire tous les deux en même temps,faut rester "groupire" qu'il a dit le Pitivier
la faute au sol,pas du tout plan,bon là je commence à avoir l'habitude,me demmande encore pourquoi je me fais chier à faire des meubles à l'équerre et au niveau,puisque seules les choses qu'on rajoute le sont ,et les tréteaux un peu frêles,
les tréteaux faiblards,
donc après mure réflexion,et un coup d'œil dans un bon sujet tréteaux les traitants,traitant des tréteaux,qui a eut la bonne idée de ressortir,un peu poussiéreux,du fin fond de la cave de MB (encore merci au
bref,vais m'en fabriquer le plus rapidement possible une paire,ben oui ,avec un,je serais un peu emmerdé comme qui dirait l'autre ,donc on en fera un deuxième après avoir fait le premier,bizarre le gars,y va en faire un,et seulement après en refaire un autre ,y peux pas les faire tous les deux en même temps,faut rester "groupire" qu'il a dit le Pitivier
KOKO 57 a écrit:Salut Rémi..........oui mais pas le temps de cogiter pour faire cela,mais déjà prévu de les changer lorsqu'il le faudra,par des pieds plus gros,ceux là manquent d'embonpoint à mon gout
bonjour tu la trouvé ou ce petit bijou
Albert17- très actif
Salut Albert et tous..........bon alors le fameux établi en plastique avec pieds en tubes métalliques est de marque Keter ,trouvé au Brico Leclerc ,dans les 70 euros,à confirmer,mais je pense qu'on le trouve aussi sur le net
en situation,il est très stable,mieux je pense que d'autres établis pliants plus connus,
et bien costaud,pas loin des 90kg quand même ,
en situation,il est très stable,mieux je pense que d'autres établis pliants plus connus,
et bien costaud,pas loin des 90kg quand même ,
Bonjour à tous
Et salut Laurent!!
Houla!!! Ne joue pas trop les cascadeurs, ce serait dommage que tu te ramasses le cul par terre quand même ! En plus ta do to liste interminable prendrait encore plus de retard si tu te blesses.
Et je connais quelqu'un que ça n'arrangerait certainement pas hein Anto.....e!?
Sur ce petit flood( j'espère que personne ne m'en voudra?) je te souhaite une très bonne journée
Amicalement
Étienne
PS: c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce petit établi. Je vais voir si je peux m'en dégoter un...
Et salut Laurent!!
Houla!!! Ne joue pas trop les cascadeurs, ce serait dommage que tu te ramasses le cul par terre quand même ! En plus ta do to liste interminable prendrait encore plus de retard si tu te blesses.
Et je connais quelqu'un que ça n'arrangerait certainement pas hein Anto.....e!?
Sur ce petit flood( j'espère que personne ne m'en voudra?) je te souhaite une très bonne journée
Amicalement
Étienne
PS: c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce petit établi. Je vais voir si je peux m'en dégoter un...
Dernière édition par Woodboy54 le Ven 23 Fév - 7:29, édité 1 fois
Woodboy54- complétement accro
merci KOKO je vais voir pour bricoler à l'exterieur
Albert17- très actif
Salut à tous.........j'ais du faire une sortie éclair dehors ce matin,comment dire, ben ça pelle grave ,-7 au thermomètre,un peu à l'abris lui,mais au moins le double ressentis,suis allé calfeutré ça ,sinon obligé de mettre bonnet et gants dans le bureau,pas cool pour taper sur le clavier
le vent l'avait enlevé,déja mis en place hier,
le thermo à l'abris ,
à part ça il fait très beau ici,le reste de l'igloo de Maxime,dur comme du béton,vais le rentrer et le garder en souvenir
le thermo à l'abris ,
à part ça il fait très beau ici,le reste de l'igloo de Maxime,dur comme du béton,vais le rentrer et le garder en souvenir
Salut Laurent
-7 également ce matin mais pas de vent , frais et vivifiant c'est bon, ça pour la vermine ..............
hier soir a 21h madame s'inquiétait pour ces camélias déjà avec une petite protection légère et qui étaient déjà en boutons , nous avons donc remis un tunnel de protection pardessus et tout ça en pyjama , robe de chambre, et doudoune sur le dos , on a de la chance personne nous a vue n'y fait de photos .
-7 également ce matin mais pas de vent , frais et vivifiant c'est bon, ça pour la vermine ..............
hier soir a 21h madame s'inquiétait pour ces camélias déjà avec une petite protection légère et qui étaient déjà en boutons , nous avons donc remis un tunnel de protection pardessus et tout ça en pyjama , robe de chambre, et doudoune sur le dos , on a de la chance personne nous a vue n'y fait de photos .
jean luc 38- complétement accro
KOKO 57 a écrit:Salut à tous.........j'ais du faire une sortie éclair dehors ce matin,comment dire, ben ça pelle grave ,-7 au thermomètre,un peu à l'abris lui,mais au moins le double ressentis,suis allé calfeutré ça ,sinon obligé de mettre bonnet et gants dans le bureau,pas cool pour taper sur le clavier
Je comprend pas pourquoi tu met un drap à l'extérieur
tu n'a pas de coffre isoler à l'intérieur
pompom37- Modérateur
re...........si Christian,il y a bien un coffre,mais les anciens en bois,et tu ne peux pas bien isoler de l'intérieur,une fois le volet enroulé,reste peu de place,bref,comme si tu ne mettais rien ,et il doit bien avoir 1 cm entre le volet (fermé pour la nuit)et le mur au dessus de la fenêtre,
avec les nouvelles fenêtres avec caisson de volet intégrés aux cadres,en pvc,plus ce soucis d'étanchéité,mais là ce sont des vieux
avec les nouvelles fenêtres avec caisson de volet intégrés aux cadres,en pvc,plus ce soucis d'étanchéité,mais là ce sont des vieux
ahhh ok je comprend mieux
pourquoi tu te fais pas un nouveau coffre sur mesure avec isolation
c'est ce que j'ai fait dans mon atelier
pourquoi tu te fais pas un nouveau coffre sur mesure avec isolation
c'est ce que j'ai fait dans mon atelier
pompom37- Modérateur
bonsoir a tous..
voici ce que j'ai rencontré aujourd'hui il faisait moins 9...
c'est beau la nature
voici ce que j'ai rencontré aujourd'hui il faisait moins 9...
c'est beau la nature
blumes- posteur Régulier
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11