boite à idées cadeaux
2 participants
Page 1 sur 1
boite à idées cadeaux
si vous avez des idées pour faire des cadeaux ,noël ,fêtes des méres etc, réalisable avec une cnc et a faire décorer par les éleves.
bonne soirée
Yves
bonne soirée
Yves
electricien13- complétement accro
Re: boite à idées cadeaux
Salut,
allez, qlqs uns dont j'ai les photos dispo mais y'en a pas mal d'autres sans photo dispo ...
alors pour les deco pour Halloween a l'ecole, j'avais fais ca (pas l'avion hein, la boite a gauche !):
Pour les deco de Noel, y'a ceci sur base d'une realisation faite y'a 25ans et pour laquelle j'avais fait un gabarit pour defonceuse pour la production "en serie" (c'etait de la folie)
Puis des puzzles "igloo" pour le theme banquise-hiver-pole"
avec les pingouins qui montent tout seul
Et des supports "muraux" pour photophore en verre sur base de pots de yaourts (ca change du modele de table )
Des cadres "portes boucles d'oreilles" pour la fete des meres avec le fond en moustiquaire et les p'tits coeurs "qui vont biens"
Et une "imprimerie" pour les cartes d'invitation pour une expo d'ecole
En passant par un "mekano" fait sur mesure pour les petites menottes des gosses de maternelle
Des poissons et crustaces pour exploiter le theme de la mer
Et, y'a pas tres longtemps, le theme du moyen-age et des chateaux forts
Et aussi des barrieres et autres matos pour le cirque
Bien a vous tous
allez, qlqs uns dont j'ai les photos dispo mais y'en a pas mal d'autres sans photo dispo ...
alors pour les deco pour Halloween a l'ecole, j'avais fais ca (pas l'avion hein, la boite a gauche !):
Pour les deco de Noel, y'a ceci sur base d'une realisation faite y'a 25ans et pour laquelle j'avais fait un gabarit pour defonceuse pour la production "en serie" (c'etait de la folie)
Puis des puzzles "igloo" pour le theme banquise-hiver-pole"
avec les pingouins qui montent tout seul
Et des supports "muraux" pour photophore en verre sur base de pots de yaourts (ca change du modele de table )
Des cadres "portes boucles d'oreilles" pour la fete des meres avec le fond en moustiquaire et les p'tits coeurs "qui vont biens"
Et une "imprimerie" pour les cartes d'invitation pour une expo d'ecole
En passant par un "mekano" fait sur mesure pour les petites menottes des gosses de maternelle
Des poissons et crustaces pour exploiter le theme de la mer
Et, y'a pas tres longtemps, le theme du moyen-age et des chateaux forts
Et aussi des barrieres et autres matos pour le cirque
Bien a vous tous
ramses- complétement accro
Bonjour Rampes et à tous
c'est plus une boite à idées c'est la caverne d'Ali Baba, ton château me fait rêver
Yves
Bonsoir a tous,
Allez, encore qlq bricoles pour lesquelles j'ai des photos ...
un puzzle "simplifie" pour les tout-petits
des engrenages pour que les gosses decouvrent la mecanique
un puzzle de pirate pour les moyens avec des palmiers "copie Playmobil"
des flingots a elastiques mais la, c'est pour faire rentrer du ble a l'ecole pour les cadeaux de St Nicolas, Paques, les bricolages divers et les matieres "premieres" pour les activites cuisine et autres.
J'ai pas de photo de tout mais j'ai sous le coude un "nounours" puzzle meca en CP en 6 parties, un puzzle papillon format A4, un puzzle 3D de papillon et d'abeille pour les "grands" de maternelle, des puzzles divers sur le theme dinosaure, une jeep 3D, des gabarits divers et varies sur des themes divers, et tout ce que j'ai realise mais oublie ... dont j'ai les fichiers dxf et/ou CamBam "sauves" informatiquement.
Y'a qu'a demander !
Bien a vous tous
ben y'a qu'a glisser du CP dans la cnc et c'est partielectricien13 a écrit: ton château me fait rêver
Allez, encore qlq bricoles pour lesquelles j'ai des photos ...
un puzzle "simplifie" pour les tout-petits
des engrenages pour que les gosses decouvrent la mecanique
un puzzle de pirate pour les moyens avec des palmiers "copie Playmobil"
des flingots a elastiques mais la, c'est pour faire rentrer du ble a l'ecole pour les cadeaux de St Nicolas, Paques, les bricolages divers et les matieres "premieres" pour les activites cuisine et autres.
J'ai pas de photo de tout mais j'ai sous le coude un "nounours" puzzle meca en CP en 6 parties, un puzzle papillon format A4, un puzzle 3D de papillon et d'abeille pour les "grands" de maternelle, des puzzles divers sur le theme dinosaure, une jeep 3D, des gabarits divers et varies sur des themes divers, et tout ce que j'ai realise mais oublie ... dont j'ai les fichiers dxf et/ou CamBam "sauves" informatiquement.
Y'a qu'a demander !
Bien a vous tous
ramses- complétement accro
Y'a qu'a demander !
Bien a vous tous
Bonsoir
je suis preneur, d'avance merci
yves
Y'a qu'a demander !
Bien a vous tous
Bonsoir
je suis preneur, d'avance merci
yves