Projet de défonceuse stationnaire
4 participants
Page 1 sur 1
Projet de défonceuse stationnaire
Bonjour à tous,
Voici quelques images de la défonceuse stationnaire que je voudrais réaliser dans les mois à venir.
Je me suis largement inspirer de celle de Jean-Paul sur pas mal de points, tout en y ajoutant ma petite touche perso.
Il ne sert à rien de réinventer des choses qui apparemment marchent très bien...
Les images sont des vues d'ensembles, je vous posterais plus d'images de détails et notamment mon ascenseur maison.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voici quelques images de la défonceuse stationnaire que je voudrais réaliser dans les mois à venir.
Je me suis largement inspirer de celle de Jean-Paul sur pas mal de points, tout en y ajoutant ma petite touche perso.
Il ne sert à rien de réinventer des choses qui apparemment marchent très bien...
Les images sont des vues d'ensembles, je vous posterais plus d'images de détails et notamment mon ascenseur maison.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par Vinimont le Jeu 1 Sep 2011 - 11:51, édité 2 fois
Vinimont- je prends du galon
Re: Projet de défonceuse stationnaire
Les projets de défonceuse stationnaire, ce n'est pas ce qu'il manque ici, mais chaque projet est toujours très intéréssant à suivre du fait de l'approche différente de chacun et des innovations qu'on peut apporter.
Je vais suivre avec attention, en tout cas, à la vue des dessins, ça donne envie
Dia
Je vais suivre avec attention, en tout cas, à la vue des dessins, ça donne envie
Dia
Bonsoir
Bravo! Elle est superbe! A nous tous nous devrions bien arriver à créer la défonceuse stationnaire idéale!
Il y a un truc toutefois qui m'intrigue, le trous en bas de la face AV... pourquoi c'est faire??
J'ai hâte de la voir terminée!
Bonne continuation
JPaul
Bravo! Elle est superbe! A nous tous nous devrions bien arriver à créer la défonceuse stationnaire idéale!
Il y a un truc toutefois qui m'intrigue, le trous en bas de la face AV... pourquoi c'est faire??
J'ai hâte de la voir terminée!
Bonne continuation
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour Vinimont,
Bonjour à tous,
Beau projet.
Je vais le suivre avec grand intérêt ; le mien est en stand by depuis mon opération mais je vais m'y coller à nouveau. Alors, des idée neuves sont bonnes à prendre comme le dit Diannick.
http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/html/2847.html
à suivre les yeux grands ouverts...
Renaud
Bonjour à tous,
Beau projet.
Je vais le suivre avec grand intérêt ; le mien est en stand by depuis mon opération mais je vais m'y coller à nouveau. Alors, des idée neuves sont bonnes à prendre comme le dit Diannick.
Peut-être pour utiliser ceci ???diomedea a écrit:Il y a un truc toutefois qui m'intrigue, le trous en bas de la face AV... pourquoi c'est faire??
à suivre les yeux grands ouverts...
Renaud
6°sens- Modérateur
Bonjour Renaud
Cdlt
JP
Et non! regarde bien sur le côté de la machine, on voit bien que la montée du moteur ce fait par un volant!6°sens a écrit:Peut-être pour utiliser ceci ???diomedea a écrit:Il y a un truc toutefois qui m'intrigue, le trous en bas de la face AV... pourquoi c'est faire??
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro