contrat oxygène/acétylène
4 participants
Page 1 sur 1
contrat oxygène/acétylène
savez-vous a partir de quelle capacité de bouteilles les contrats annuels deviennent obligatoire, et ce que coute,a peu près, une recharge en gaz
merci messieurs
merci messieurs
danarbraz- acharné du forum
Re: contrat oxygène/acétylène
Les plus grosse sans contrat doivent etre les 2.3m3 (S11)
Pour les recharge c'est environ 80€ la recharge aussi bien pour l'oxy que l'acetyl
Pour les recharge c'est environ 80€ la recharge aussi bien pour l'oxy que l'acetyl
ricoud- complétement accro
et il n'y a pas de différences suivant les marques?
Je sais pas, je suis chez Air liquide car c'est le qui a de plus dispo dans ma region...
ricoud- complétement accro
Si il y as des légère différence de prix mais de casi rien.Après faut voir les fournisseurs autour de chez toi.Moi j ai air liquide aucun problème et linde ça fait 6 mois que le fournisseur doit m appeler pour me dire quand il sont réapprovisionne mais il ont jamais rien pourtant j'ai déjà essayé chez un autre linde plus loin mais meme chanson.après il y as mellier aussi mais trop loin de chez moi
slipknot62- posteur Régulier
air liquide est a 10km,ça ira très bien
tarif bouteilles de gaz
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai un abonnement pour une bouteille de 4,6 m3 disons plutôt Bouteille Médium SMARTOP M20 de chez Air liquide. L'abonnement pour cette bouteille est de 285€ pour 5 ans ou 200€ pour 3 ans. Le prix du gaz est beaucoup moins cher 47.96€ pour l'oxygène et 79.85€ pour l'acétylène tarif HT de 10/2009. Certes il faut souder beaucoup pour amortir la location mais comme je ne bricole en général que le week-end j'ai préféré louer les bouteilles au lieu de les acheter 425€ pour une S11 acétylène et 385€ pour l'oxygène pour un volume de 2 M3
Pour ma part j'ai un abonnement pour une bouteille de 4,6 m3 disons plutôt Bouteille Médium SMARTOP M20 de chez Air liquide. L'abonnement pour cette bouteille est de 285€ pour 5 ans ou 200€ pour 3 ans. Le prix du gaz est beaucoup moins cher 47.96€ pour l'oxygène et 79.85€ pour l'acétylène tarif HT de 10/2009. Certes il faut souder beaucoup pour amortir la location mais comme je ne bricole en général que le week-end j'ai préféré louer les bouteilles au lieu de les acheter 425€ pour une S11 acétylène et 385€ pour l'oxygène pour un volume de 2 M3
jeanjean21- petit nouveau