-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

prevision achat noël

2 participants

prevision achat noël Empty prevision achat noël

Message  api60 Mar 27 Oct 2015 - 11:30

bonjour ,

j'envisage sérieusement l'achat d'une fraiseuse métaux pour noël, j'ai fait le tour des revendeurs sur le net et celles qui me tentaient sont la bf20 de chez opti ou celle de de rc à 1690 e mais vu le prix je souhaite trouver une bonne occasion pour environs 1000 e, cette machine est destinée à la réalisation de pièces pour moteurs vapeur,
je n'ai trouver aucun site proposant de l'occase donc si vous avez des suggestions tant au niveau d'un site que de la machine à choisire je suis preneur, bien cordialement , patrick.

api60
api60
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

prevision achat noël Empty Re: prevision achat noël

Message  bilou(te) Mar 27 Oct 2015 - 11:33

api60 a écrit:bonjour ,

j'envisage sérieusement l'achat d'une fraiseuse métaux pour noël, j'ai fait le tour des revendeurs sur le net et celles qui me tentaient sont la bf20 de chez opti ou celle de de rc à 1690 e mais vu le prix je souhaite trouver une bonne occasion pour environs 1000 e, cette machine est destinée à la réalisation de pièces pour moteurs vapeur,
je n'ai trouver aucun site proposant de l'occase donc si vous avez des suggestions tant au niveau d'un site que de la machine à choisire je suis preneur,      bien cordialement , patrick.

Pour la machine, je ne saurai te conseiller (par contre, je suis intéressé par les réponses), mais pour les sites proposant de l'occaz', je ne sais pas comment tu as pu ne pas trouver !!
Tapes "fraiseuse occasion" sur Google, éventuellement en précisant "établi" si c'est ce que tu cherches, et tu auras des sites en pagaille, y compris leboncoin !
bilou(te)
bilou(te)
complétement accro
complétement accro

Message  api60 Mar 27 Oct 2015 - 11:45

je trouve sur le net en occasion que de grosses machines industrielles à plus de 2000 e ,même sur le bon coin,ebay etc voila pourquoi mon appel à l'aide, merci à toi et bonne journée.
api60
api60
petit nouveau
petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé