Achat serre joint Bessey krv
+9
Roland
sangten
JeanPierre
jcl
mat3883
grosb
Ty Coat
Ugo
gaetan 16
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat serre joint Bessey krv
Bonsoir,
Suite à mon mail adressé jeudi soir dernier à myToolStore, j'ai reçu leur offre de prix aujourd'hui portant sur une commande d'un montant de 554,88€ht au tarif.
Il m'accorderait un "rabais de 2%" sur ce montant soit 11,10€, ce qui porterait la commande à 670,41€ttc port compris (14,90€).
Bien entendu, j'avais indiqué ma recommandation du site MB.
Déçu je suis et sincèrement je m'attendais à mieux compte tenu du montant en une seule commande.
Dans ces conditions, je vais revoir mes prétentions d'achats fortement à la baisse, voir à différer, puis je complèterais mon assortiment de serre-joints au fur et à mesure d'opportunités qui se présentent ou encore au fil de mes projets.
Bonne soirée, amicalement, Bernard.
PS: Peut-être que Roland (Saturne777) aura eu une bien meilleure offre que moi, qui sait ?
Peut-être aussi que ma demande n'était pas libellée de la bonne manière ?
Suite à mon mail adressé jeudi soir dernier à myToolStore, j'ai reçu leur offre de prix aujourd'hui portant sur une commande d'un montant de 554,88€ht au tarif.
Il m'accorderait un "rabais de 2%" sur ce montant soit 11,10€, ce qui porterait la commande à 670,41€ttc port compris (14,90€).
Déçu je suis et sincèrement je m'attendais à mieux compte tenu du montant en une seule commande.
Dans ces conditions, je vais revoir mes prétentions d'achats fortement à la baisse, voir à différer, puis je complèterais mon assortiment de serre-joints au fur et à mesure d'opportunités qui se présentent ou encore au fil de mes projets.
PS: Peut-être que Roland (Saturne777) aura eu une bien meilleure offre que moi, qui sait ?
grosb- complétement accro
Bonjour Bernard.
Je suis également déçu étant au premier plan ... !
Des dernières communications, ils proposent un bon d'achat, tous les trimestres, en fonction du volume de vente de chaque membre. Je ne sais pas de combien et dans quelles proportions ...
Par exemple, on m'a proposé de nous faire un geste s'il y avait 50 unités commandées ... Je ne sais pas dans quelle proportions, si c'est 50 identiques ou si on pouvait panacher (j'ai demandé par mail pour les Bessey, sans réponse) !
Le dialogue est assez flou et je n'ai pas toujours de réponses à mes mails ...
Je qualifierai ces réductions de "propositions virtuelles" ...
Mais peut-être est-ce un mauvais apriori de ma part et qu'il faut tenter pour voir.
D'autre part, je trouve que leurs prix sont assez bas et que certainement, cela leurs est difficile de faire des réductions importantes.
Je fais un copoier-coller de ton massage et de ma réponse à la responsable Service client France de MyToolStore, afin d'être le plus transparent possible. La dame jugera ensuite !
Sinon, il y a Diadora qui va se renseigner pour des Bessey. Je lui ai transmis ta commande. Attendons de voir .
Voilà Bernard .
Bonne journée quand même.
Roland.
Je suis également déçu étant au premier plan ... !
Des dernières communications, ils proposent un bon d'achat, tous les trimestres, en fonction du volume de vente de chaque membre. Je ne sais pas de combien et dans quelles proportions ...
Par exemple, on m'a proposé de nous faire un geste s'il y avait 50 unités commandées ... Je ne sais pas dans quelle proportions, si c'est 50 identiques ou si on pouvait panacher (j'ai demandé par mail pour les Bessey, sans réponse) !
Le dialogue est assez flou et je n'ai pas toujours de réponses à mes mails ...
Je qualifierai ces réductions de "propositions virtuelles" ...
Mais peut-être est-ce un mauvais apriori de ma part et qu'il faut tenter pour voir.
D'autre part, je trouve que leurs prix sont assez bas et que certainement, cela leurs est difficile de faire des réductions importantes.
Je fais un copoier-coller de ton massage et de ma réponse à la responsable Service client France de MyToolStore, afin d'être le plus transparent possible. La dame jugera ensuite !
Sinon, il y a Diadora qui va se renseigner pour des Bessey. Je lui ai transmis ta commande. Attendons de voir .
Voilà Bernard .
Bonne journée quand même.
Roland.
Roland- complétement accro
Bonjour Bernard, bonjour à tous.
Hier matin, j'ai reçu réponse à mon mail et ils nous proposent 3 % de réduction. C'est peu mais c'est mieux que rien, sachant que leurs tarifs sont déjà compétitifs.
Je mets à jour le post du groupement d'achat.
Bonne journée.
Roland.
Hier matin, j'ai reçu réponse à mon mail et ils nous proposent 3 % de réduction. C'est peu mais c'est mieux que rien, sachant que leurs tarifs sont déjà compétitifs.
Je mets à jour le post du groupement d'achat.
Bonne journée.
Roland.
grosb a écrit:Bonsoir,
Bonjour Roland, et à tous,
Je suis infoutu de remettre la main sur le fil qui traite du groupement d'achat(FIL VEROUILLÉ)
Une âme charitable saura-t-elle me montrer le chemin?
Amicalement,
Jean-Paul
Je suis infoutu de remettre la main sur le fil qui traite du groupement d'achat(FIL VEROUILLÉ)
Une âme charitable saura-t-elle me montrer le chemin?
Amicalement,
Jean-Paul
Jiptecool 02- très actif
Zioup,
Jean-Paul, pour avoir accès, il faut que tu fasses partie d'un groupe.
@+ pegvi
Jean-Paul, pour avoir accès, il faut que tu fasses partie d'un groupe.
@+ pegvi
Guilhèlmus- complétement accro
Bonjour.
Il se trouve que moi non plus, je n'y ai plus accès ...
Vous avez dit bizarre ???
Bonne journée.
Roland.
Il se trouve que moi non plus, je n'y ai plus accès ...
Vous avez dit bizarre ???
Bonne journée.
Roland.
Oui, moi non plus, en fait. Je n'avais pas vérifié.
C'est peut-être réservé.
Ou alors je me suis fait avoir en faisant partie d'un groupe.
C'est peut-être réservé.
Ou alors je me suis fait avoir en faisant partie d'un groupe.
Re Roland, Péguy et tous les MB,
Comment faire donc, pour accéder au Graal?
Merci d'être patient et très didactique, car si je comprends vite, il faut quand même m'expliquer longtemps.
A bientôt de vous lire,
Amicalement,
Jean-Paul
Merci d'être patient et très didactique, car si je comprends vite, il faut quand même m'expliquer longtemps.
A bientôt de vous lire,
Amicalement,
Jean-Paul
Jiptecool 02- très actif
Je sais pas. Ça a disparu. Si un membre du staff peut nous éclairer.Jiptecool 02 a écrit:
@+Pegvi
Bonjour.
Le plus simple en attendant, est deconsulter le fil "groupement d'achats" sur les copains des copeaux, c'est en clair :-).
Faut juste modidier Mytoolstore.fr qui nous propose 3% ...
J'attends une autre reponse, wait and see ... :-).
Bonne journée.
Roland.
Le plus simple en attendant, est deconsulter le fil "groupement d'achats" sur les copains des copeaux, c'est en clair :-).
Faut juste modidier Mytoolstore.fr qui nous propose 3% ...
J'attends une autre reponse, wait and see ... :-).
Bonne journée.
Roland.
bonjour à tous
apparemment un problème de manip.
Je vois avec le staff s'il y a une raison particulière ou si c'est juste un pb technique.
A plus
apparemment un problème de manip.
Je vois avec le staff s'il y a une raison particulière ou si c'est juste un pb technique.
A plus
sangten- Modérateur
si ça pouvait aboutir,ça risque de m'interesser .ma fille m'a commandé un meuble pour ma petite fille ,qui naitra en fevrier
danarbraz- acharné du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2